Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 816 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84231

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84232
Salut salut !

Est-ce que vous savez le site qui est l'équivalent de https://www.flightradar24.com/ mais pour les trains ?

(avec les trains de passagers mais aussi ceux de marchandises)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84233
x
Hors sujet :
:8O: Tu comptes voyager planqué entre deux sacs de patates ? :-D
84234
Et polak comme il est, si en plus tu lui file deux sacs de sciure, il te sortira 40 litres de vodka prémium. :oops2:
84235
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
:8O: Tu comptes voyager planqué entre deux sacs de patates ? :-D

Nan, les trains de marchandises, c'est surtout pour la classe, parce que j'aime bien les trains !
(mais maintenant que tu le dis, je me dis qu'il y a quelques petites lignes, genre vers Luchon dans les Pyrénées, qui ne sont ouvertes qu'au fret et ça pourrait aider si j'y aller en train et pas en vélo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84236
Citation :
si j'y aller en train et pas en vélo


:facepalm:

x
Hors sujet :
Ô Notre-Dame-des-Bescherelle, se trouverait-il quelque autre âme en vos ouailles pour rappeler de temps à autre qu' "ALLER" est un verbe à l'infinitif et, qu'à ce titre, il se conjugue...

Et qu'en outre on se rend À (et non "en") VÉLO À MOTO quelque part ?

- EN voiture, EN train, EN avion, EN métro : on (r)entre dedans.

- À pieds, À cheval... on est "dessus".


Sauf peut-être à TROIE, il n'est encore venu à l'idée de personne de rentrer "dans" un cheval pour voyager !
Et même en France, iriez-vous à Paris "à avion" ? "à voiture" ? "à train", "à métro" ?... ou plutôt "en cheval" ou "en pieds" !?... :-D
84237
Hit, visiblement tu ne connais pas djardin :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84238
84239
84240
:roll:

_ _ _ _ _ _ _

will_bru :

x
Hors sujet :
Ça ne lui est pas exclusivement destiné : j'ignore si tu le remarques mais il n'existe plus désormais une seule page d'AF sans que ces drôleries n'abondent.

Du coup, je me faisais un : "Les questions auxquelles..." un peu maquillé, histoire d'avoir du soutien.
Ah ben non ! 'Faut qu'un Belge me tombe dessus :-D

Autrefois, les gens -en ce compris ceux qui ne pratiquent pas d'origine la langue (si c'est ça que tu induis)-, remerciaient pour ce genre d'attention; en particulier lorsqu'elles sont relevées avec quelque humour.

J'aime bien, en anglais, qu'on me corrige.
Je suis reconnaissant et j'apprends.

Même en français.
Parce que ça arrive !