Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 850 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84241
Totalement d'accord avec toi :bravo:
84242
Trop long; pas lu.
84243
Citation :
'Faut qu'un Belge me tombe dessus


Non mais ce que je voulais dire c'est que Djardin s'en fout de tes explications :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84244
Citation de Denfert :
Trop long; pas lu.

Même pas un pti lu all ?
84245
Et sinon, pour ma question, personne n'a d'idée de quel site permet de suivre les trains en temps réel sur une carte ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84246
84247
84248
Mon beau-père à racheté une télé. LG 43", 4k machintruc.

Chez lui, actuellement, dans les montagnes, il passe par une parabole et un décodeur de chez TNT sat. Le modèle THR9900.

Moi je n'y connais rien en TV, absolument rien, mais ça me paraît bizarre de devoir passer par un décodeur après la parabole et de ne pas pouvoir changer les chaines directement sur la TV.

Est-ce que je peux lui simplifier son installation et qu'il n'aie qu'une seule télécommande et non pas deux ? Brancher directement la parabole sur la télé ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84249
Ce qu'il y a cul de sa parabole, ce n'est pas un décodeur, mais à ma connaissance un démodulateur qui transforme les signaux envoyés par le satellite en signaux compréhensibles par la télé. Donc à ma connaissance, la réponse est non.

Solution : télécommande universelle programmable.
84250
Je cherche un soft (PC!) capable de mixer "en live" 2 sources vidéos, un truc simple, basique.
En fait je souhaite passer d'une vidéo à une autre en douceur.
En prime, si je pouvais mettre un fondu noir à la fin ce serait top.

Si possible en freeware.

Ca existe ou pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici