Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 857 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84411
:8O: On peut retracer un VPN jusqu'à l'adresse d'une box ?! Je pensais que c'était une méthode sûre justement...
84412
Citation :
Thor n'est pas une garantie d'anonymat


Vous parlez pas de la même chose hein :-D

Picto dit que VPN ou pas, THOR ou pas, si tu fais une recherche google via une page connectée avec ton compte google, tout ça sera enregistré dans ton historique chez gogol.

Vous parlez de l'adresse IP de votre box, ça n'a rien à voir (enfin, si, les deux sont deux facettes de votre vie privée sur internet)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84413
Citation de Traumax :
Faut être sacrement motivé pour remonter une connexion Tor non ?


Quand tu te connectes via tor tu es déjà repéré, dès la consultation du site comme pour tails, après, tout dépends de l'os de la machine, de la machine elle même, de la configuration du navigateur et de la surveillance du nœud de sortie, et ne pas oublier de changer de circuit de nœuds à chaque site et de ne pas cliquer sur les liens.

Pour l’utilisation de tor avec un nœud de sortie il faut changer ses habitudes de navigation pour ne pas avoir la même signature numérique qu'en temps normal et avoir un temps de consultation le plus court possible.

La plupart de marchands de VPN ont des accords avec la NSA, quand au gratuit il faut bien qu'ils se payent.

@will_bru
Il est bien évident qu’en cas de navigation anonyme on utilise aucuns comptes, cela va de soit.

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 16:42:33 ]

84414
+1 global sur mélange et explications.

Les cookies peuvent suffire à faire sauter un anonymat.

PT -> aux 2 questions ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84415
Citation :
Les cookies peuvent suffire à faire sauter un anonymat.

Bien sur, c'est même leur origine et leur fonction première, c'est un espace de stockage du site sur ton système, si le site a inscrit que tu es l'utilisateur "machin" lors d'une précédente session, quand il va le relire il saura que tu es l'utilisateur "machin".
84416
Citation :
La plupart de marchands de VPN ont des accords avec la NSA


Non.
84417
C'est ce qu'on appelle un avis argumenté :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

84418
Ouais mais non le renversement de la charge de la preuve ça va deux secondes, c'est pas moi qui énonce sur le ton de la vérité un truc borderline complot on nous ment avec zéro arguments là.
84419
J'ai ajouté Ghostery à ma panoplie du coup et ce n'est pas inintéressant :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84420
Tu peux regarder l'extension privacy badger aussi dans le genre (et HTTPS everywhere dans le kit de base).

Si tu veux utiliser Tor c'est un jeu d'enfant avec Tor Browser, et il intègre déjà privacy badger si je ne dis pas de connerie. En plus de l'utilisation intégrée du réseau Tor, le navigateur en lui même est conçu pour minimiser son empreinte.

Évite les extensions qui font VPN / les VPN gratuits. Je dis pas que tous sont daubés mais y'en a quelques uns qui ont vraiment fait de la merde.