Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 751 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
84511
Merci.
Si certains ont des problèmes d’accès Internet en France, réjouissez vous: vous pourriez être en Irlande :-D

La couverture 4G ou même 3G est, hum, perfectible, et le maillage réseau en retard de quelques années sur la France. Ils vont le rattraper vite en fibrant tout, mais pour le moment c’est galère. Et l’abonnement internet de base c’est 50€/mois :-D:-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84512
Avec câble, 5bmps c'est suffisant pour du streaming (sauf si sur 2 pcs, un télécharge à mort en torrent par exemple). Avec le Wifi, impossible à dire. Y a trop de facteurs "ralentisseurs" qui peuvent rentrer en jeu.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

84513
Ok, merci. Je vais choisir entre un routeur 4G, et un provider qui promet 20 mb par « ondes radio « :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84514
Oula, daril ne viendra pas chez toi
84515
Les "20 mégas par ondes radio" on a 2 providers ici (Weelax et Caribserv)
C'est une catastrophe, même si le débit est (souvent) là, c'est très fluctuent et instable en fonction du trafic, coupures et microcoupures qui foutent le dawa. C'est peut-être plus un problème local que de technologie mais renseigne toi.
Je sors de plus d'un an d'internet en 3G en utilisant mon téléphone comme hotspot. Débit constant de 5 mégas en download et 1 méga en upload, largement suffisant pour Netflix, et de toutes façons meilleur que l'ADSL qu'on avait avant le passage du cyclone Irma.
84516
en fait un collègue l'utilise dans la même zone et en est très content. Par contre, qu'est-ce que c'est comme techno ? du super wifi à griller Daryl et les insectes, ou une liaison satellite ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84517
Ici c'est du wifi redistribué par un réseau d'antennes personnelles. Vu que mon voisin a 2 fils gamers, ça doit pas être du satellite pour cause de ping rédhibitoire. Par contre je les entends brailler de chez moi à chaque coupure :bave:
84518
un super wifi distant de ta maison, que tu récupères via une antenne perso ? putain j'y connais rien..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84519
84520
Citation de Polaroil :
en fait un collègue l'utilise dans la même zone et en est très content. Par contre, qu'est-ce que c'est comme techno ? du super wifi à griller Daryl et les insectes, ou une liaison satellite ?


Tu peux donner le nom du fournisseur ? Je vais regarder ce que c'est.