Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 829 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84391
J'imagine surtout la chatte mettre une branlée à mon cocker si il s'approche :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

84392
Citation :
que dois-je faire ???


tumblr_inline_n2cdzt9bEx1qi0c7x.png
84393
Fuck yeah.

tenor.gif
84394
Il y a effectivement « l’école du chat libre » à Toulouse, et d’autres encore...
84395
x
Hors sujet :
Dr Pouet moi je suis de Colomiers :)
84396
Ok merci, pour l'instant j'ai installé une niche avec couvertures à proximité de là où la chatte a mis bas, peut-être qu'elle y mettra les petits, c'est plus confortable que le coin qu'elle a choisi... je sais que les chattes déménagent les petits si besoin, ou peuvent les abandonner, auquel cas je vais devoir biberonner...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

84397
Wham Bam avec un Cocker :bave: La vision est cocasse :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84398
Citation de Dr :
Il y a effectivement « l’école du chat libre » à Toulouse, et d’autres encore...


À Nanssy on a "L'École du Chat Bite".
84399
Question VPN

J'utilise un VPN, hier j'ai fait une recherche quelconque via google, depuis ma femme a des suggestions pinterest qui y correspondent (elle n'utilise pas de VPN sur son ordi à cet instant)... C'est un hasard ou il y a quelque chose qui m'a échappé quand je pensais qu'utiliser un VPN évitait ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84400
Ca dépend si vous utilisez tous les deux la même session VPN... Si oui, vous avez tous les deux la même "ip publique" qu'elle soit chez vous ou à l'autre bout du monde...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you