L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
83912Posté le 13/03/2019 à 13:16:17
:darinzade:
On prend un sujet totalement anodin, on l'enfourche comme si c'était une cause majeure, on en fait des tonnes, avec des envolées lyriques et de l'humour (réussi.e.s ou non).
C'est comme une énorme pâtisserie dégoulinante de crème. C'est toujours lourd, parfois savoureux, parfois écœurant, parfois t'as envie de t'en taper une grosse part, parfois tu passe et tu vas chercher un pomme ou une poignée de fraises.
Mais oui, pourquoi en 2019 je cherche encore des réponses sur internet alors que je sais pertinemment que je vais avoir le droit à du vieux lol réchauffé
:darinzade:
On prend un sujet totalement anodin, on l'enfourche comme si c'était une cause majeure, on en fait des tonnes, avec des envolées lyriques et de l'humour (réussi.e.s ou non).
C'est comme une énorme pâtisserie dégoulinante de crème. C'est toujours lourd, parfois savoureux, parfois écœurant, parfois t'as envie de t'en taper une grosse part, parfois tu passe et tu vas chercher un pomme ou une poignée de fraises.
Voilà quelqu'un qui n'oublie pas le sens des mots et le choc des gros mots.
Mon denfounet, si tu prends réellement mes posts pour de la rageragerage au premier degré, je suis tout de même déception. Merde quoi, je suis daRinze, le mec qui joue un instrument totalement mécanique qui a deux mille ans. C'est un peu mon dada(*) de partir en gueulade irraisonnée contre le progrès.
(*) et comme l'a dit Will, des fois mon humour est réussi, d'autres fois un peu moins, des fois pas du tout. En vérité il n'y a que ceux qui ne font jamais d'humour qui, eux, ne se trompent jamais.
Dis donc, tu es dans la partie heureuse de ton biorythme toi, non ?
Fais gaffe, ça dure 14 jours, après ça tourne et tu vas passer dans le cycle négatif. Tu seras de mauvaise humeur et tu prendras pour une incivilité un simple piéton qui mettra le pied sur la route. C'est mauvais pour les artères.
Mais oui, pourquoi en 2019 je cherche encore des réponses sur internet alors que je sais pertinemment que je vais avoir le droit à du vieux lol réchauffé
Avec tes posts en revanche on a certes du réchauffé mais pas de lol.