Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 597 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83911
Et aussi du lol, tu oublies...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83912
:darinzade:
On prend un sujet totalement anodin, on l'enfourche comme si c'était une cause majeure, on en fait des tonnes, avec des envolées lyriques et de l'humour (réussi.e.s ou non).
C'est comme une énorme pâtisserie dégoulinante de crème. C'est toujours lourd, parfois savoureux, parfois écœurant, parfois t'as envie de t'en taper une grosse part, parfois tu passe et tu vas chercher un pomme ou une poignée de fraises.
83913
Mais oui, pourquoi en 2019 je cherche encore des réponses sur internet alors que je sais pertinemment que je vais avoir le droit à du vieux lol réchauffé :|
83914
Peut-être parce qu'il arrive souvent qu'on ait ici des réponses pertinentes et efficaces. Il faut juste faire le tri.
83915
Citation de Will :
:darinzade:
On prend un sujet totalement anodin, on l'enfourche comme si c'était une cause majeure, on en fait des tonnes, avec des envolées lyriques et de l'humour (réussi.e.s ou non).
C'est comme une énorme pâtisserie dégoulinante de crème. C'est toujours lourd, parfois savoureux, parfois écœurant, parfois t'as envie de t'en taper une grosse part, parfois tu passe et tu vas chercher un pomme ou une poignée de fraises.
Voilà quelqu'un qui n'oublie pas le sens des mots et le choc des gros mots. :bravo:
Mon denfounet, si tu prends réellement mes posts pour de la rageragerage au premier degré, je suis tout de même déception. Merde quoi, je suis daRinze, le mec qui joue un instrument totalement mécanique qui a deux mille ans. C'est un peu mon dada(*) de partir en gueulade irraisonnée contre le progrès.






(*) et comme l'a dit Will, des fois mon humour est réussi, d'autres fois un peu moins, des fois pas du tout. En vérité il n'y a que ceux qui ne font jamais d'humour qui, eux, ne se trompent jamais. :-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 13:29:44 ]

83916
Citation :
Il faut juste faire le tri.


Ok, je vais chercher ma réponse en appairant mes chaussettes et en jetant les troués, ça fait longtemps que j'avais pas fait ça.
83917
Dis donc, tu es dans la partie heureuse de ton biorythme toi, non ? :-D
Fais gaffe, ça dure 14 jours, après ça tourne et tu vas passer dans le cycle négatif. Tu seras de mauvaise humeur et tu prendras pour une incivilité un simple piéton qui mettra le pied sur la route. C'est mauvais pour les artères. :oops2:
83918
Citation :
Mais oui, pourquoi en 2019 je cherche encore des réponses sur internet alors que je sais pertinemment que je vais avoir le droit à du vieux lol réchauffé :|


Avec tes posts en revanche on a certes du réchauffé mais pas de lol.

De rien, elle était gratuite celle là.
83919
Citation :
Dis donc, tu es dans la partie heureuse de ton biorythme toi, non ? :-D


Seulement quand j'ai des envies de meurtre
83920
bah fais-toi plaiz, alors, supprime ton compte :bravo: !