Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 822 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84831
Au sujet de l'article, sur le fond, il n'a pas tout a fait tort, sur la forme il est à la ramasse.
Les bénévoles font une très bonne action, mais comme pour tout y a des débordements, abus, détournements, on a beau tout prévoir...
Sinon Juppé n'est plus maire de bordeaux, et il n'est plus LR.

Quand je conduis pas j'ai peur.

84832
Question trvaail en commun à distance

Je cherche un moyen d'héberger un document, de manière un minimum sécurisée (pas public) et ouvert (pas google doc), que plusieurs personnes puissent intervenir dessus, en colorant les parties sur lesquelles elles interviennent et en laissant éventuellement des commentaires/un chat. C'est pour faire des traductions à plusieurs mains.

Connaissez vous un truc qui s'approche de ça ?

merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84833
Framapad permet de faire des pads (docs en ligne) publics ou privés.
84834
Tu crées un compte google dédié et tu balances le doc sur google drive
Tous les intervenants possédant le mot de passe auront accès au bouzin.
Google sync sur tous les pécés et le reste est une question de discipline et de communication.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
84835
Framapad a l'air tout a fait adapté, merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84836
Framapad (ou un autre outils de Framasoft)

Sinon, si ce n'est que du texte, passer par Github / Gitlab c'est pas mal aussi pour comparer les modifs faites par plusieurs personne et mettre en commun après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84837
Apprendre aux gens à se servir de git ou github pour faire du traitement de texte collab :mdr:
84838
Je découvre Framasoft du coup, stro cool :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84839
:8O:

Un vieil anar comme toi ?
84840
Pareil que Wizz, j'hallucine.