Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 051 756 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
Et pas la moindre non plus pour le sujet précédent !
Concernant l'antépénultième, grand Merci à WZ, LR, dR* et bN pour leurs commentaires & indications mais aussi à tous les copains d'encore-avant (qu'ils aient été compréhensifs ou qu'ils l'aient moins été : merci à vous !).
_ _ _ _ _ _ _
*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de un :Faut faire ça à la mode punk, avec de l'acide Vicious
djzephyrin
Pour le sujet précédent: les gravillons peuvent être là pour aider à réguler l'humidité ambiante pour le pinard...
La il y a 2 pièces de 17m2 c’est un peu trop pour moi pour y mettre du vin. On a plein d’affaire dans notre cave actuelle qu j’aimerais remettre dans les nouvelles mais comme je ne suis pas un nain, 1,5m c’est trop bas pour porter des choses lourdes comme des roues de 19 pouces par exemple.
Et puis les cailloux c’est pas ce qu’il y de mieux pour poser des affaires ou encore des étagères.
Je pense que le concepteur n’a voulu prendre aucun risque avec l’humidité et qu’il a mis un maximum de cailloux.
La différence de niveau entre le dégagement et les 2 caves est de 60cm d’après les plans!!!
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 11:38:52 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Will Zégal
Pour la petite histoire : leur version est un détournement de Gwin ar C'hallaoued (chant du Barzaz Breizh) pour protester contre le projet d'édification d'une centrale nucléaire à Plogoff
El Migo
J'ai peur qu'il n'y ait aucune trace sur les internets.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Projacks
Si quelqu'un à une idée de comment faire cela me serait très utile pour éviter de devoir tout faire manuellement, merci !
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte