Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 730 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85331
pour être plus exact y'a des trucs qui prétendent faire plus ou moins ça, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut ni la réalité du coté équitable. Exemple : https://resonate.is/
85332
Ouai donc finalement, la seule solution pour avoir un player avec tous tes artistes dedans c'est d'acheter un album via bandcamp ou via le site de l'artiste puis d'uploader le tout sur Google Play Music?(c'est ce que j'utilise pour le moment)

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 13:43:00 ]

85333
Spotify, Deezer, Youtube Music, Apple Music, Amazon Music, Google Play Music, tout ceux là en streaming payant pour moi c'est exactement la même chose niveau modèle économique.

Sortis de ça y'a plus grand monde de connu : Bandcamp effectivement, Soundcloud, Qobuz ... j'en connais pas d'autre.

Effectivement la seule alternative pas trop moisi ça me semble acheter directement la musique à l'artiste et l'uploader toi même sur un service qui permet de streamer ta propre musique.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 13:47:44 ]

85334
Vu le prix d'une carte SD, c'est pas sorcier de se mettre une grosse discothèque sur son smartphone et de la changer de temps en temps.
85335
Pis aussi ça marche mieux en ligne de commande. Voire en assembleur pour les morceaux les plus anciens. :-D

Pour moi, Spotify a été et est une alternative au piratage. Et comme je l’ai déjà marqué, je ne vois pas vraiment quel artiste actuel espère gagner de l’argent avec ses disques. On gagne sa vie en faisant des concerts.

x
Hors sujet :
Comme je gagne ma vie en travaillant, pas juste en envoyant mon CV à des employeurs.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85336
Citation de Will :
Vu le prix d'une carte SD, c'est pas sorcier de se mettre une grosse discothèque sur son smartphone et de la changer de temps en temps.


Pas de carte SD sur mon téléphone. Tout dans le cloud. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85337
Citation de Will :
Vu le prix d'une carte SD, c'est pas sorcier de se mettre une grosse discothèque sur son smartphone et de la changer de temps en temps.


Même si aujourd'hui une carte SD de 128go ça coûte plus rien. Je suis pas sûr que mon player apprécie d'aller fouiner dans plus de 100go de musique.
85338
Citation de Will :
Vu le prix d'une carte SD, c'est pas sorcier de se mettre une grosse discothèque sur son smartphone et de la changer de temps en temps.


Je pense que TEUM cherche aussi à avoir sa musique accessible depuis plusieurs appareils.
85339
Citation :
Et comme je l’ai déjà marqué, je ne vois pas vraiment quel artiste actuel espère gagner de l’argent avec ses disques. On gagne sa vie en faisant des concerts.

Comme je gagne ma vie en travaillant, pas juste en envoyant mon CV à des employeurs.

Juste tu compares réellement un disque à un CV ? :8O:

La question n'est pas de gagner ou pas sa vie en faisant des disques. La question est de verser du fric pour écouter des disques et à qui va se fric.
85340
J'avoue c'est chelou ton victim blaming là KM.