Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 911 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84731
Citation :
Oui, mais j'aime les doubles négations, ca peut mener à des malentendus fertiles en baston. :oops2:

en gros, tu aimes te battre ?

hqdefault.jpg
84732
La véritable nouveauté en musique, c'est pas la naissance d'un nouveau style musical ? De ce point de vue, en tout cas j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de nouveau depuis le rap ou la jungle et la d'n'b....
84733
moi j'aime bien Vulfpeck et Snarky Puppy. C'est grave ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84734
En innovation musicale sérieuse ces dernières années, je ne vois guère que Slash et André Rieux
Et peut être Christine&the queen
84735
troll trop evident. Repasse par la case Depart.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84736
Citation :
Vulfpeck j'aime un peu, par contre dans la vidéo, le public est obligé de chanter en coeur la ligne de basse ?

Cette ligne est fun à chanter et à jouer. Et ce morceau (donc cette ligne) c'est un peu l'étendard de Vulfpeck

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 12:29:23 ]

84737
x
Hors sujet :
heu, à ce niveau, on n'est plus dans le troll mais dans l'agression gratuite hein
84738
x
Hors sujet :
le trollage est déjà une agression en fait. C'est de la communication violente, j'entends par là l'opposé de la CNV, la communication non-violente

84739
Citation de le :
moi j'aime bien Vulfpeck et Snarky Puppy. C'est grave ?

Non pas trop. Il reste quand même l'euthanasie.
84740
En terme de financement public innovant veut dire : "qui touche un public qui n'était pas touché par ça avant"

2 cts

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier