Gaffe aux conflits de synchronisation par contre. (modifier le même fichier sur une machine distante et sur la machine locale / le disque amovible sans que la première modification distante ait été prise en compte).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
85728Posté le 06/08/2019 à 11:22:56
Question :
Un navigateur web pour windows qui consomme pas 200% de ressources disponibles, ça existe ? Firefox est en train de devenir une bonne daube depuis quelques màj, Chrome j'en parle pas. J'ai essayé des clones open source comme Pale Moon, c'est encore pire... Une idée ?
Sur VLC il m'arrive un truc bizarre sur ma tablette.
Quand je regarde un film, le son est normal avec les haut-parleurs de la tablette. Quand j'écoute avec des écouteurs (filaires), je n'ai plus que la piste des effets on dirait, on n'entend quasi plus les dialogues.
Quelqu'un aurait-il une idée de la fausse manip que j'ai pu faire par inadvertance ?
(j'ai ça depuis quelques jours seulement)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 11:28:03 ]
Anonyme
65640
85730Posté le 06/08/2019 à 11:29:46
Là comme ça je dirais un effet surround qui a été enclenché, et qui alors qu'il est prévu pour les HP de la tablette, produit un phénomène d'annulation de phase et donc de son si des HP externes non prévus sont branchés.
Bon c'est ptet autre chose, mais perso c'est le truc que je vérifierais en priorité, dans tous les cas ça semble être un souci de phase et donc probablement de surround ou merdasse équivalente.