Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 850 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85721
Aucun.
85722
C’est possible de configurer la sync sur un disque externe pour une des machines? Un disque qui ne serait pas toujours branché du coup ?
85723
Ouaip. La synchronisation reprend toute seule quand tu rebranche le disque.
85724
Gaffe aux conflits de synchronisation par contre. (modifier le même fichier sur une machine distante et sur la machine locale / le disque amovible sans que la première modification distante ait été prise en compte).
85725
Quelqu'un sait comment changer la couleur des liens visités dans google Chrome ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85726
85727
OK faudra que je m'y penche un peu.
Y'a pas une extension toute bête pour un truc pareil ? Ca m'étonne... J'ai cherché vite fait mais pas trouvé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85728
Question :

Un navigateur web pour windows qui consomme pas 200% de ressources disponibles, ça existe ? Firefox est en train de devenir une bonne daube depuis quelques màj, Chrome j'en parle pas. J'ai essayé des clones open source comme Pale Moon, c'est encore pire... Une idée ?

Merci.
85729
Question tablette et visionnage de films.

Sur VLC il m'arrive un truc bizarre sur ma tablette.

Quand je regarde un film, le son est normal avec les haut-parleurs de la tablette. Quand j'écoute avec des écouteurs (filaires), je n'ai plus que la piste des effets on dirait, on n'entend quasi plus les dialogues.
Quelqu'un aurait-il une idée de la fausse manip que j'ai pu faire par inadvertance ?
(j'ai ça depuis quelques jours seulement) :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 11:28:03 ]

85730
Là comme ça je dirais un effet surround qui a été enclenché, et qui alors qu'il est prévu pour les HP de la tablette, produit un phénomène d'annulation de phase et donc de son si des HP externes non prévus sont branchés.
Bon c'est ptet autre chose, mais perso c'est le truc que je vérifierais en priorité, dans tous les cas ça semble être un souci de phase et donc probablement de surround ou merdasse équivalente.

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 11:30:53 ]