Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 847 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85701
Citation de Traumax :
On a tenté le fait maison, faut aimer manger de la terre quand même. Non, c'est juste du dentifrice normal en tube, mais sans carton autour.

Nous on le fait maison. Recette hyper simple. Les premières fois, j'ai trouvé ça chelou et je me suis dit "ça pas être difficile". Maintenant, c'est quand je repasse sur du dentifrice industriel (en voyage, souvent, parce qu'un tube, c'est quand même plus pratique qu'un pot en verre) que je trouve ça chelou.

Recette :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
85702
La démarche est louable, mais le fluor c'est un anti-carrie puissant et efficace, non ?
85703
Enfin, des composés fluorés. Parce qu'avec du fluor pur, y'aurait plus de dents du tout.
85704
En faisant une recherche sur Swissonic controlkey 88, un clavier midi, Google m'a envoyé
Ca parle aussi d'Audiofanzine entre les croquettes pour chien et la brigade médiévale.
C'est un site cryptique dada ou quoi ?
Quelqu'un connait ?
85705
85706
Un site diptyque cracra.
85707
Moi je voudrais des nouvelles du frigo bouché.
85708
Ah ben justement, je passais pour ça ! :bravo:

Eh ben figure-toi qu'il s'est remis, de lui-même, à fonctionner normalement depuis hier/avant-hier :8O:
(J'attendais d'être sûr avant de venir vous le dire :-D)...
85709
Question :

vous connaissez un outils pour faire de l'échange et de la synchronisation de fichiers entre plusieurs pc, sans cloud, sans serveur ?

Il me semble que ça existe.
En gros, on s'ajoute au réseau,
on défini le dossier à synchroniser,
et tous les PC du réseaux ont le même dossier.
Et si quelqu'un change un fichier, pof, c'est synchronisé sur les autres.
(avec les soucis de synchro si hors-ligne, bien sûr)

Un genre de Drop-box, mais sans l'hébergement cloud ?

Il me semble avoir déjà bossé avec ça, et ça marchait pour Windows, Linux et MacOs.
mais plus moyen de savoir le nom, ni de confirmer le côté p2p, si ça se trouve on avait un serveur local. Ou du cloud, mais j'y crois pas vu le type de fichiers.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 23:11:12 ]

85710
Un dossier partagé quoi ?
Il sera physiquement sur un des Pc mais sera éditable par tout le monde.
Favori réseau pour windows ce me semble.
C'était simplissime avec XP, c'est devenu merdique à partir de W7

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 23:36:50 ]