Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 849 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85741
WBTYM : oui :volatil:

Passthrough : essayé, mais ça change rien. Les "AudioTrack et OpenSL ES", essayé aussi et ça ne change rien. C'est un mystere ce truc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 12:47:02 ]

85742
Et en écoutant une autre source que VLC sur la tablette, as-tu le même problème ?
Ça peut être aussi un problème au niveau des réglages Android :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

85743
le-pub-des-gentlemen-2696861.gif
J'ai déjà eu le même problème , je m'en souviens maintenant !
La prise du casque qui ne s'insère pas à fond dans le connecteur...

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 14:55:06 ]

85744
Non sur les videos YouTube tout fonctionne normal.

Pour la prise pas enfoncée à fond, ça voudrait dire que mes écouteurs sont niqués alors finalement (javé bien enfoncé mais c'est peut-être plus assez). Je vais essayer avec d'autres écouteurs (de merde mais qui fonctionnaient il y a quelques années)
J'essaie ce soir et je vous tiens au courant si c'est bien ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85745
:vosmeilleuresperfsdeVLC:
85746
J’imagine tu as essayé avec plusieurs films au sein de VLC ? Ça pourrait être une source 5.1 dont il ne fait pas la sommation en fonction de casque ou pas casque branché.
85747
Citation :
Picto : j'ai pas Chrome mais y a rien dans les préférences comme dans Firefox ?

Nope.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85748
Je viens d'essayer 12 extensions censé pourvoir changer des couleurs. Déjà y'en a pas une qui fait ça propre, mais bon vu la diversité du web je sais même pas si c'est possible. Sur les 12, y'en a une seule qui dispose d'une couleur pour les liens visités.

Je peux pas croire que je sois le seul utilisateur de ce navigateur qui en a marre de ce violet qui se distingue vraiment pas top.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85749

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85750
Jambessexy : tous mes films sous VLC, mes séries et les docus aussi.
Et ça marche bien sur les hauts parleurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)