Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Anonyme
27133
85876Posté le 19/08/2019 à 10:44:18
Pour alimenter le train électrique de daRinzeson avec un transfo au lieu d'une pile AAA qui tient 20 minutes, javé fabriqué une fausse pile avec un petit bout de branche plus ou moins au diamètre, deux fils tenus avec du Scotch et un peu d'alu à chaque extrémité pour faire contacteur.
Citation :
Demande des fusibles à DaRinze
les miens sont des modèles originaux de 1640, attention.
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 10:45:13 ]
Anonyme
30851
85877Posté le 19/08/2019 à 11:18:25
Citation :
Pour alimenter le train électrique de daRinzeson avec un transfo au lieu d'une pile AAA qui tient 20 minutes, javé fabriqué une fausse pile avec un petit bout de branche plus ou moins au diamètre, deux fils tenus avec du Scotch et un peu d'alu à chaque extrémité pour faire contacteur.
Oui ! j'avais vu quelqu'un faire un bricolage très sympa à base de résine (ou de colle chaude je sais plus) directement dans l'emballage d'une pile 9V pour le gabarit et des fils qui sortait du bloc pour les contatcs, l'idée était franchement sympa
Non, je ne veux pas que ça soit conducteur entre le plus et le moins, évidemment. Juste disposer dans la forme et la taille de piles AA et AAA des connecteurs plus et moins auxquels je puisse raccorder une autre source de courant.
En gros, il me faudrait des piles creuses avec des fils connectés aux plus et moins ou des plots à souder.
En anglais ça s'appelle des dummy batteries et t'en trouveras pour à peu près tous les formats. Aucune idée de comment ça a été (mal) traduit en français.
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 16:42:07 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
85880Posté le 19/08/2019 à 18:05:43
Quelqu'un connait-il un freeware capable de m'afficher sur PC l'écran d'un iPad ou d'un iPhone?
J'ai besoin de faire quelques tutos que j'enregistrerais avec Camtasia.
J'ai testé Apowermirror. Bien mais j'aime moins le filigrane affiché en permanence