Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, j'essaie de regarder des videos sur le site d'Arte depuis l'Irlande sur mon Macbook, mais certaines sont inaccessibles car "interdites dans votre pays". Comment puis-je contourner ce blocage ? A quel niveau la géolocalisation est-elle activée, ordi, navigateur, IP ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Blocage au niveau Ip qui identifie le pays d'où tu te connectes.
Pour contourner il faut passer par un VPN.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
935
85857Posté le 18/08/2019 à 12:55:39
Pas nécessairement. Sinon, chercher un proxy irlandais ou compatible et le renseigner dans les options du navigateur. Pour youtube il existe des extensions type proxtube pour firefox.
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 12:56:11 ]
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
85858Posté le 18/08/2019 à 13:48:50
merci, je vais explorer cette dernière suggestion avec mes connaissances limitées
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"