Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 050 279 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85971
Quand on voit la foultitude d'albums complets qu'on trouve sur Youtube je me dis que c'est pas trop contraignant quand même
85972
Pour beaucoup, ils doivent avoir les droits pour faire ça. À commencer par Vevo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vevo

C’est facile de se faire « striker » sinon. Apparemment c’est effectivement plus probable sur les vidéos monétisées.
85973
J'ai mis en ligne 2 albums complets (pas dans le top 10 non plus), j'ai juste eu droit aux liens pour acheter sur google play. C'est vrai que des chaînes sont fermées régulièrement, mais il y avait souvent des disènes d'albums en ligne.
85974
Rien ne t'en empêche, tu ne seras pas striké. Quant à la monetisation, ce n'est accessible qu'à partir de 1k abonnés et 240000 minutes de visionnage sur les 365 derniers jours. Donc vas y fais ton truc.
Parole de "youtubeurre".
85975
Citation de blackbollocks :

C'est quoi ce truc?? le-pub-des-gentlemen-2712190.jpg

C'est pour le maintient d'un renvoi d'angle pour visseuse :-D

ex: https://www.amazon.fr/OCGIG-Renvoi-Visseuse-Hexagonale-Perceuse/dp/B0716NW8DV
85976
Citation de Mabrev :
Citation de blackbollocks :

C'est quoi ce truc?? le-pub-des-gentlemen-2712190.jpg

C'est pour le maintient d'un renvoi d'angle pour visseuse :-D

ex: https://www.amazon.fr/OCGIG-Renvoi-Visseuse-Hexagonale-Perceuse/dp/B0716NW8DV

La vis 6 pans ne faisait pas penser à une tringle à rideaux en effet, pas assez commun pour le bricoleur du dimanche équipé d'un tournevis plat émoussé ou au pire d'un couteau à beurre.

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 16:53:32 ]

85977
:objetfabuleux:
85978
85979
On peut également s'en servir comme instrument de torture (avec une vis plus longue) !
85980
QUESTION SMARTPHONE:

Suis en train de regarder de quoi remplacer mon smartphone actuel.

A l'heure où les préoccupations liées à la planète, son exploitation et sa pollution se mêlent aux débats (justifiés) sur l'obsolescence programmée, je vois que parmi les sites que je connais, seul Mistergoodeal propose un filtre de sélection portant sur le caractère FIXE ou AMOVIBLE de la batterie :8O:. Mais hélas ce site ne recense pas une offre très large.

Je n'ai pas envie d'investir dans un smartphone que je devrais jeter purement et simplement quand sa batterie défaillera, tant du moins que ses fonctions et applications fonctionnent encore. A ce train-là, dès que les voitures 100% électriques se seront généralisées, on nous dira qu'il faudra les benner lorsque leurs batteries auront fait leur temps... n'importe quoi :facepalm:

Dans une fourchette de 120€ à 160€ pour du neuf, en téléphone fonctionnant sous Android, savez-vous comment je pourrais avoir un semblant de sélection me permettant de n'avoir de choix QUE dans les modèles à batterie remplaçable?