Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 049 321 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85861
You're welcome polaroil.

"J'aime pô les dealeurs de lapines, et eeelles z'ont pas qu'lees yyeux rooooouges, voyez ? Mais pour la rapine, c'est tout indiqué!" @Bernard Blier

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 17:13:16 ]

85862
Citation de Wham :
Citation :
chercher un proxy irlandais

J'ai un proxo anglais, ça suffit pas ?

dans la série malfrats anglais j'aimais bien celui là aussi, Brick top :
le-pub-des-gentlemen-2706368.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

85863
Merci pour vos suggestions de mots. Aucun de sied parfaitement, mais je vais en utiliser plusieurs.

Autre question : est-ce que ça existe des "fausses" piles (AA et AAA) qui ne soient que des conducteurs ? C'est pour alimenter des appareils à piles non munis de prises de courant ou transfos à partir de transfos ou de powerbank externes.
Sous quel nom ça se trouve ?
85864
Ça sent le cour circuit ton bricolage, t'es certain qu'il faut que ce soit conducteur entre le plus et le moins ?
85865
Effectivement, ce n’est pas ça le bon montage.

J’en avais fait avec des tiges en bois, avec des lamelles de métal aux extrémités, soudées à des fils, par lesquels arrivent l’alimentation.

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 21:43:08 ]

85866
Non, je ne veux pas que ça soit conducteur entre le plus et le moins, évidemment. Juste disposer dans la forme et la taille de piles AA et AAA des connecteurs plus et moins auxquels je puisse raccorder une autre source de courant.

En gros, il me faudrait des piles creuses avec des fils connectés aux plus et moins ou des plots à souder.
85867
Tu vas mourir.
85868
85869
Will, tu n'as pas la place à l'intérieur quelque part pour ajouter un connecteur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85870
x
Hors sujet :
Doc, ont sait bien que t'es tout-nouveau sur ce forum mais tout le monde sait ici que Will Zegal n'a jamais eu de place nulle part.
Et surtout pas "à l'intérieur, quelquepart" :oops2:.