Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour vos suggestions de mots. Aucun de sied parfaitement, mais je vais en utiliser plusieurs.
Autre question : est-ce que ça existe des "fausses" piles (AA et AAA) qui ne soient que des conducteurs ? C'est pour alimenter des appareils à piles non munis de prises de courant ou transfos à partir de transfos ou de powerbank externes.
Sous quel nom ça se trouve ?
0
Anonyme
3602
85864Posté le 18/08/2019 à 21:34:15
Ça sent le cour circuit ton bricolage, t'es certain qu'il faut que ce soit conducteur entre le plus et le moins ?
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85865Posté le 18/08/2019 à 21:42:20
Effectivement, ce n’est pas ça le bon montage.
J’en avais fait avec des tiges en bois, avec des lamelles de métal aux extrémités, soudées à des fils, par lesquels arrivent l’alimentation.
[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 21:43:08 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
85866Posté le 18/08/2019 à 21:54:31
Non, je ne veux pas que ça soit conducteur entre le plus et le moins, évidemment. Juste disposer dans la forme et la taille de piles AA et AAA des connecteurs plus et moins auxquels je puisse raccorder une autre source de courant.
En gros, il me faudrait des piles creuses avec des fils connectés aux plus et moins ou des plots à souder.
Will, tu n'as pas la place à l'intérieur quelque part pour ajouter un connecteur ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
24207
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
85870Posté le 19/08/2019 à 00:23:17
x
Hors sujet :
Doc, ont sait bien que t'es tout-nouveau sur ce forum mais tout le monde sait ici que Will Zegal n'a jamais eu de place nulle part.
Et surtout pas "à l'intérieur, quelquepart" .