Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 960 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
86371
Au moins à Orléans je suis tout seul :oops2:
86372
Pas pour longtemps, méfie toi. :oops2:
86373
Citation de le :
Hit > t'es lourd avec ça. Si t'aime pas l'informatique c'est pas une raison pour empêcher les autres d'en parler surtout dans un sujet général comme celui ci.


Ah ben justement, le sens de mon propos est que ce thème soit partageable par énormément + de monde (jauge garantie de plusieurs milliers, moi compris !) que par notre simple petite chapelle d'une trentaine de gentlemen étriqués.
Et qu'on puisse enfin s'y retrouver alors, thème par thème, avec encore bien + de questions et bien davantage de réponses !

Je te concède volontiers mon côté lourdingue dans l'affaire (d'autant que j'y suis confronté, moi, à chaque page !) mais je trouve assez surprenant sur un site aussi chouette que celui-ci, qui propose à foison des sections guitare, sono et tout le reste avec des tonnes de sous-ramifications, qu'il ne se soit toujours pas doté d'une rubrique propre concernant les choses informatiques (oui, ok : ça existe mais c'est pauvre à l'extrême) alors même que tout est basé sur l'informatique de nos jours !...

Puis bon, c'est bien gentil le -5 à mon compteur mais je ne faisais que poser une question préalable : "Ne serait-il pas temps d'en parler dans les fonctionnalités AF ?".
Je n'étais pas hors-sujet et mon propos n'allait pas + loin.
Il n'avait, en outre, surtout pas le sens que tu lui prêtes de vouloir "empêcher" qui que ce soit.
86374
Citation de W-Addict :
Pas pour longtemps, méfie toi. :oops2:


:8O: what?
86375
86376
Bah je te remercie bien vivement (je le dis sans afficher la moindre ironie).

Mais ça n'existe pas sur AF.
Ce pourquoi je m'interroge.
86377
Ya pas non plus de section photo sur les forums d'équitation. :noidea:
Af n'est pas un site généraliste, ca n'a aucunaucun intérêt de développer une section pour résoudre des problèmes de webmail, de boot ou de disque dur en rade ici, ya deja des disenes d'autres sites pour ca.

Et effectivement, le fait que tu fasses systématiquement un post de trente lignes des que quelqu'un pose une question info ici pour reclamer un truc qui n'arrivera jamais, au bout d'un moment c'est lourd.

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 22:12:56 ]

86378
Spafo*.

Pour finir de me convaincre : peut-on affirmer pour autant que ça ne manque pas ?
("Les questions auxquelles, etc. ".).


x
Hors sujet :
* ED/ : javé pas vu ton Edit et ne répondais donc qu'à la première partie.

Ceci dit, si "jamais" (comme tu le prédis) AF ne s'occupe pas un jour de la question en se repositionnant, il n'est pas impossible que le reverend ne lui survive.

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 22:26:20 ]

86379
86380
Citation de Javier :
Citation de W-Addict :
Pas pour longtemps, méfie toi. :oops2:


:8O: what?


Teasing. :oops2: