Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 080 074 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Point-virgule
J'ai une question de noob total en MAO. J'aimerais bien faire un peu de synthétiseur sur ordinateur, de quoi ai-je besoin ? Un logiciel genre Komplete, éventuellement un clavier genre Arturia Keystep et c'est bon ou faut aussi installer un DAW ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 16:02:35 ]
El Migo
Dr Pouet
Un DAW n’est pas indispensable, mais bien pratique.
Si jamais tu es déjà sur Mac, Garage Band est déjà vaste, et Logic est hyper complet, avec plein de synthés de qualité.
Clavier, keystep : oui.
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 16:12:50 ]
Anonyme
Evidemment y a aucun cd d'installation de windows, donc une fois formaté c'est retour en case 0.77
J'en viens à la question : je comptais en profiter pour passer à linux sur cet ordi, c'est jouable ou pas (je connais vraiment rien à rien de linux) ?
Est-ce vraiment gratis ? Si oui existe-t-il des site regroupant informations et OS à télécharger ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
J'en viens à la question : je comptais en profiter pour passer à linux sur cet ordi, c'est jouable ou pas (je connais vraiment rien à rien de linux) ?
Est-ce vraiment gratis ? Si oui existe-t-il des site regroupant informations et OS à télécharger ?
Oui. Il existe des versions payantes, mais elles ne sont pas du tout destinées à des particuliers. Personellement, je te conseillerai de commencer avec Ubuntu c'est une version populaire et plutot adaptée aux débutants.
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 17:30:48 ]
Anonyme
gloglo125
Doz 7 c'était quand même plutôt une réussite (comme à chaque version impaire)... Mais bon, je vais quand même passer à la 10, je préfère être couvert (pour une fois c'est une version paire qui a l'air de tenir la route même si plus gourmande et sniffeuse de données).
Cette règle ne fonctionne plus (pas le 1 sur 2, mais le pair/impair) puisque Win10 s'appelle ainsi car ils pouvaient ass l'appeler 9 (pour cause de vieux relents de code à la con)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Il s'enrichit, il créé des fondations d'apparat pour pouvoir continuer à massacrer des gens par derrière: je chimoule, tu chimoules, nous chimoulons.
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 20:31:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte