Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 103 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87571
Bon, bah en clair je fais quoi, donc ? :-D
=> Je laisse flotter les rubans et j'attends que ça se passe tranquilou ?

(D'façon, je vais changer d'ordi l'an prochain; alors je me fais peut-être du mouron pour pas grand chose avec ce Windows7/W10...).

x
Hors sujet :
Jim'; as-tu lu tes mp ces dernières semaines ? :-D
87572
Citation de oryjen :

D'autre part, ça m'étonnerait que les hackers s'intéressent encore aux failles sur ces tromblons ultra-minoritaires...;)


Ultra minoritaires cherz les moldus, mais c'est assez fréquent de les trouver sur des appareils spécifiques plus ou moins sensibles ou on ne peut pas changer d'OS comme ça.
87573
Citation de oryjen :
:8O: Dis donc, j'aurais pas cru!

Le flop de Vista!:bave::bravo:


C'est la tradition chez Crosoft, un OS sur 2 est foireux (WindowsME/Vista/8 remplacé en moins de 2 par 8.1)

Citation de Patrick :
Ultra minoritaires cherz les moldus, mais c'est assez fréquent de les trouver sur des appareils spécifiques plus ou moins sensibles ou on ne peut pas changer d'OS comme ça.


WindowsEmbedded c'est dérivé de 7 si je ne m'abuse et ça tourne sur plein de machines industrielles (type distributeur de billets)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:46:01 ]

87574
Citation :
WindowsEmbedded c'est dérivé de 7 si je ne m'abuse et ça tourne sur plein de machines industrielles (type distributeur de billets)


Comme si un Open-BSD coûtait une fortune... (c’est gratuit).
87575
Citation :
(D'façon, je vais changer d'ordi l'an prochain; alors je me fais peut-être du mouron pour pas grand chose avec ce Windows7/W10...).


Voilà. En attendant, bon antivirus, un firewall et roule ma poule. Avec ton nouveau PC , licence windows 10 et tu viendras chouiner parce que tout a changé :-D En attendant, no stress, faut quand même y aller pour se faire pirater son ordi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87576
Citation de Hit :
=> Je laisse flotter les rubans et j'attends que ça se passe tranquilou ?

(D'façon, je vais changer d'ordi l'an prochain; alors je me fais peut-être du mouron pour pas grand chose avec ce Windows7/W10...).


Oui, si tu as prévu de changer bientôt, reste juste vigilant (sauvegardes, anti-virus et anti-malwares à jour) et ca devrait passer sans casse.

x
Hors sujet :
Citation de Hit :
Jim'; as-tu lu tes mp ces dernières semaines ? :-D


Oui, mais je suis moi-même de retour saisonnier en pays Nantais ...
87577
Citation de Patrick :
A voir si microsoft propose toujours basculer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement.

Apparemment oui, même si Microsoft n'en fait pas trop la pub
https://www.bleepingcomputer.com/news/microsoft/you-can-still-upgrade-to-windows-10-for-free-heres-how/
Faut partir d'une version légale de W7 ou W8 pour activer le transfert de licence.
Une licence W7 légale ça s'achète pour moins de 5$ sur Ebay par exemple.
87578
Bon.
Cette fois, j'ai décidément tout bien compris.

Admettez tous en chœur que ça vous épate, heinG :oops2:
Bande d'ingrats, va !:bravo:


x
Hors sujet :
Jim' : ;)
87579
Une version légale de W10 ça se trouve pour une douzaine d'euros.
Le plus dur c'est de trouver les pilotes pour du matériel un peu ancien.

Je ne tolère pas l'intolérance 

87580