Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 043 319 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jeg Folay
L'ergonomie est un peu passée mais il est plein de fonctionnalités utiles et suffisamment intuitif pour commencer ou une utilisation occasionnelle.
Rock, rock 'til you drop!
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Chris Kazvon
Bon du coup je me retrouve avec Cakewalk, Tracktion, et la version test de Reaper
faut que je passe un peu de temps sur tout ça pour me faire une idée
merci
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Max_Onhoff
Perso, je continue à l'utiliser, parce que coucher une idée là-dedans et sortir directement son mixage, c'est simple, rapide, productif et de qualitay.
EDIT: Et si on pousse plus loin, il avale n'importe quoi comme Plugins et VstI tiers.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 06:45:08 ]
Will Zégal
Je ne suis pas sur que je la conseillerais à un débutant qui veut juste bidouiller quelques pistes. Il y a un peu d'apprentissage quand même.
Après, je me méfie toujours du concept "juste bidouiller quelques pistes", parce que quand on met le doigt dans la MAO et qu'on est déjà musicien averti, il arrive quand même souvent qu'on veuille assez rapidement faire un peu plus de choses que mixer quelques pistes audio et on peut vite avoir besoin des fonctions réservées aux STANs un peu évoluées.
Hit !
L'inverse est vrai aussi.
Les usines-à-gaz qui freinent tout plaisir. SAUF s'il y en a "un qui sait" à la place de "10 qui cherchent".
Ok, moi au bout de deux pistes midi qui se compliquent avec un comp' virtuel je me retrouve déjà comme sur une photo de chez AZF quelques secondes avant le "boom"...
C'est navrant. Automatiquement.
=> Perso c'est Vive le live et le papier à Musique
:1789lesaimantsdelapastille:
Max_Onhoff
L'un comme l'autre de ces séquenceurs sont toujours accessibles dans des archives du site de Tracktion (il faut aller chercher un peu loin, mais je dois pouvoir retrouver les adresses cachées).
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 10:06:35 ]
Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte