Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 585 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88841
C'est ça. Tant que t'es là : changer l'écran, il faut des espèces de clips et chauffer pour dilater le cadre ou juste dévisser suffit ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

88842
Dévisser tournevis pentalobe, une petite ventouse pour lever délicatement l'écran, une petite spatule pour faire levier et déconnecter doucement les nappes, mais rien d'insurmontable.
88843
Pour la petite spatule, un médiator fait parfaitement l'affaire.

Quand on achète l'écran, il se vend souvent un pack avec l'écran (digitizer) et les outils pour le changer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88844
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?
Il ne travail pas ? Il est au chômage ou il est rentié , il n a rien d'autre à faire dans sa vie ...
Plusieurs personnes utilisent le même compte, et font les trois 8 ...:facepalm:
88845
Le plus fou c'est que ces mecs font que des posts pertinents, ou drôles, voire les deux a la fois.
Ca force l'admiration.
88846
88847
Citation de djzephyrin :
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?
Il ne travail pas ? Il est au chômage ou il est rentié , il n a rien d'autre à faire dans sa vie ...
Plusieurs personnes utilisent le même compte, et font les trois 8 ...:facepalm:


J'en connais un qui le fait avec sa bouche parce qu'il est myopathe, mais il a que 9000 posts. Ca fait facile du 50.000 en équivalent-valide. Ca fait un semblant de contact social et occupe les journées en attendant la mort, c'est clair. Un rentier de l'état en effet. :bravo:

88848

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88849
Pas sûr de cet humour non plus, ou laors je passe à côté de quelque chose :mrg:

Pour mon problème de contacts à transférer, j'ai trouvé la soluce : en fait vu que mon compte ios était associé à une adresse gmail, j'avais tous mes contacts sur mon compte google, que je peux ajouter dans mon super nouveau téléphone !
J'ai cherché cette soluce sur Google, et en faisant la manip je me suis rendu compte qu'en fait les contacts s'étaient déjà importés, vu que j'avais ajouté cette même adresse gmail dans l'appli Mail.
Je sais pas si c'est clair mais en gros : :facepalm: et :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

88850
(je ne critiquais pas l'humour du post de TO, je compatissais à la réelle galère de la situation:|)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.