Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 203 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 968 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88851
tu peux remercier Google d'avoir été un peu intrusif.

ah, et un gros "fuck" de ma part à Apple :
https://www.numerama.com/business/615199-apple-rachete-une-application-meteo-la-version-pour-android-disparait.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88852
Citation de djzephyrin :
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?
Il ne travail pas ? Il est au chômage ou il est rentié , il n a rien d'autre à faire dans sa vie ...
Plusieurs personnes utilisent le même compte, et font les trois 8 ...:facepalm:


5000 jours (soit environ 13 ans) à 10 posts par jours et tu y arrive. Si tu va sur la page membre des gens qui ont des compteurs aussi élevés tu verra qu'en général leur compte a plus de 13 ans.
88853
Citation :
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?

Pour un recruteur ou un agent d’intérim, c'est pas lourd.
Pour un réparateur de radio / télé, c'est plutôt pas mal.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 10:23:30 ]

88854
Citation de Patrick :
Citation de djzephyrin :
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?
Il ne travail pas ? Il est au chômage ou il est rentié , il n a rien d'autre à faire dans sa vie ...
Plusieurs personnes utilisent le même compte, et font les trois 8 ...:facepalm:


5000 jours (soit environ 13 ans) à 10 posts par jours et tu y arrive. Si tu va sur la page membre des gens qui ont des compteurs aussi élevés tu verra qu'en général leur compte a plus de 13 ans.

A mon avis il y a des retraités....Sinon à part ça, à l'époque du minitel, j'avais une copine qui était salariée dans une entreprise de "télématique" (ça sonne bien rétro) et qui "animait" des 3615 en postant des messages.
88855


J'ai vu ça aussi, les mecs qui ont vendu sont pas en reste non plus, la taille du chèque est pas un justificatif systématique à tout.
88856
En 15 ans j'arrive même pas à 7000 alors pour arriver à 5000 par jours j'ai du boulot la :oops2:
88857
Laisse ca aux professionels, ne prend pas de risques inconsidérés.
88858
certains se sont déjà blessés

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88859
XB ?
88860
faites ça chez vous surtout :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'