Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 483 réponses
  • 651 participants
  • 2 857 170 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88341
Sinon je confirme pour le sax. Si on est bien guidé, le sax on sort du son dès la première fois.

x
Hors sujet :
La preuve : si moi j'y suis arrivé, c'est que c'est accessible hein ! image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 18:18:48 ]

88342
:mrg:
Par contre je ne trouve pas trace de ces copies d'instruments sur le ouèbe. Peut-être que ça n'est plus fabriqué
88343
Citation :
Du coup faut juste souffler comme un bourrin pour faire pouet. Pas trop de nuances possibles pour le jeu, et le choix de l'anche est vraiment important.
Le son est très moche


Ca ressemble plutot a une bombarde dit comme ça. Ou un biniou. Ou un orgue.
88344
EM > zut
88345
88346
Cuistre.
88347
Vous êtes vraiment nodocéphales :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88348
Adopté :aime:
88349
88350
Biniou plutôt. La bombarde, c'est aussi un anche double, mais il faut la pincer avec les lèvres.

Citation de KoalaMan :
L’émission du son, aussi bien au sax qu’à la clarinette, c’est parmi les plus simples des instruments à vent.

À part la flûte à bec et le mélodica, y’a pas grand chose de plus simple. On positionne les lèvres et on souffle. :bravo:

C'est vrai qu'on n'a pas précisé quel son. :bravo: