Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 674 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88831
Oui pardon le ‘quoi’ était destiné au smiley d’Orygen...
En fait la dernière 13.4, sur un SE....ma batterie est sûrement daubée alors.... mais étrange quand même,depuis l’avant dernière.
88832
Sur mon SE pas de soucis, t'as regardé l'autonomie restante dans ta batterie en dessous de 80% ça devient craignos et ça se casse la gueule très vite. De toute façon ça ne coûte rien à remplacer sur un SE.
88833
Justement, question Iphone :
J'ai pété mon SE : le tactile ne fonctionne plus, l'écran s'allume et répond au bouton principal. Etant inutilisable, j'ai commandé un 5S d'occaz : comment puis-je faire pour transférer mes contacts de l'ancien vers le nouveau ? Sachant que mes contacts n'apparaissent pas dans Icloud (par peur, j'ai dû ne jamais valider le fait qu'ils soient stockés sur le cloud) ?
Je peux connecter le téléphone à mon ordi, mais je ne peux pas taper le code d'identification pour pouvoir l'utiliser, et éventuellement avoir accès aux contacts. :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

88834
Et ton touch ID est hs ?
88835
Citation :
Sachant que mes contacts n'apparaissent pas dans Icloud


Ça parait compliqué. Je crois que je ferais un changement d’écran pour pouvoir sauvegarder les données sur iCloud.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88836
Ca tombe bien l'écran du cinq S va sur le SE. :oops2:
88837
Jskel je suis à 81%....
Bon merci
image.php
Bizarre cette chute....

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:26:47 ]

88838
Citation :
Word permet du travail collaboratif en ligne ?


oui, depuis un bon moment (dés la sortie de 365 il y a qq années et même avant mais c'était moins intuitif), et ça marche très bien (pour toute la suite office d'ailleurs)
Il me semble d'ailleurs que tant que le propriétaire du doc dispose de 365, met le doc sur son drive et partage correctement, ça marche pour tous avec les versions dans le navigateur. (jamais vraiment testé, dans mon environnement pro tout le monde a une licence et sinon ça passe par google docs que je trouve "bien mais franchement inférieur dés que ça devient un peu sérieux")

dans Google docs, pour le collaboratif, dans 90% des cas l'historique des versions avec l'option "afficher les modifications" cochée ça marche très bien et ça identifie les contributions de chacun SI le partage est nominatif (attribué à des comptes google et pas via un bête lien). ça n'est pas le confort de la modif synchrone de microsoft mais ça marche bien

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:04:57 ]

88839
Citation :
Et ton touch ID est hs ?

Qu'est ce ?

Changer l'écran, ça me paraît prendre un risque pour juste pas m'emmerder, je vais faire comme en 2014 et demander au gens de m'envoyer leur numéro sinon.
Mais pas moyen d'outrepasser la demande de dévérouillage lors de la connexion à l'ordi du coup ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

88840
Ben le touch ID c'est pour déverrouiller ton phone par empreinte digitale sur le bouton d'accueil. Ah ok je comprends où tu bloques c'est quand il te demande l'accès aux données, non la pour le coup avec le tactile HS c'est cuit.