Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 244 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89131
j-master > pardon, bisous. bisourage.gif

Denfert > ok.
89132
x
Hors sujet :
Citation :
Tu l'as pas vu le smiley à la fin?


Ahhh faut mettre des smileys en fait et ça passe ! Vous pourriez pas l’écrire explicitement dans la charte ?
89133
89134
x
Hors sujet :
Vous auriez pu le dire à youtou quand même. :oops2:
89135
x
Hors sujet :
La preuve qu'ils voulaient le faire dégager. :bave:
Oué, spour changer de couleur de temps en temps.
89136
Citation de Hodei :
x
Hors sujet :
Citation :
Tu l'as pas vu le smiley à la fin?


Ahhh faut mettre des smileys en fait et ça passe ! Vous pourriez pas l’écrire explicitement dans la charte ?


Du coup je peux espérer que Kim Jong Un s'en sorte pas? :oops2:

Ou alors on peut plus dire du mal des gentils dictateurs?

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 10:12:16 ]

89137
Désolé mais perso qu'un modérateur d'un site se fende d'une vanne sur une photo de Greta Thunberg qu'il "faudrait modérer", vu le contexte sacrément trash et constant d'attaques sur sa personne et de ridiculisation de son discours j'ai du mal à comprendre en quoi c'est lol et je trouve ça un poil limite.

Faut être gentils et bienveillants avec les gens pas de gauche mais accepter le troll grossier inverse sans broncher ?

J'aurais peut être pris le truc différemment dans un autre contexte de modération.

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 10:18:00 ]

89138
je suis d'accord que c'était pas fin, c'est dommage, mais cela vaut il la peine qu'on s'attarde dessus ? Tu connais déjà toutes les réponses possible.
Au mieux, on aura ce qu'on sait déjà : c'était de la vanne, smiley, etc.
Au pire, on aura juste du fight et une ambiance pourrave.

Dommage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 10:19:01 ]

89139
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
(Qu'est-ce qui t'agace chez Rick Beato)?

Le remplissage de vide.
Je l'ai suivi pendant un moment. Je le trouvais très intéressant. J'ai cessé de le suivre juste parce que j'avais autre chose à regarder et moins de temps pour ce genre de vidéos. Je me suis fait il y a peu des vidéos récentes de lui et j'ai trouvé ça hyper vide : des dizaines de minutes de blabla pour des informations pertinentes qui tiendraient dans une vidéo de 2 mn.
Donc, j'ai vraiment l'impression qu'il est pris par la nécessité youtubesque de publier régulièrement, qu'il n'a plus ou ne prend plus le temps de préparation de bonnes vidéos ou (peut-être qu'il est arrivé au bout de ce qu'il avait à transmettre) et que maintenant, il la joue facile sur son aisance face à la caméra et sa base de spectateurs et qu'il délaye à mort en se répétant beaucoup.


Grand merci à tous, mais pour l'instant, personne n'a donné la bonne réponse.
Enfin, c'est pas que vos réponses soient mauvaises, mais personne n'est tombé sur celui que je cherche.

Citation de sqoqo :
Will : Clearmountain ou Massenburg ?

Non. Ce n'est pas quelqu'un ayant une telle aura. On n'est pas dans la classe des légendaire. Je n'avais moi-même jamais entendu parler de lui avant de le découvrir dans une vidéo, mais il y était présenté (ou ailleurs, je ne sais plus) avec un CV bien béton.

Ce qui est rageant, c'est qu'il est fort probable que c'est un des participants du sujet qui avait dit son amûûûûûûr de cet ingé son et de sa pédagogie en réponse à la première vidéo qui me l'avait fait découvrir.

Je creuse de mon côté, mais je ne trouve rien sur la piste des bouquins et rien sur la piste des vidéos d'enregistrement de batterie avec peu de micros. :nawak:

x
Hors sujet :
@Duch : arrête de sauter sur tout ce qui bouge, steup. Sérieux. :boire:
89140
T'inquiètes, d'ici 24h au plus tard je risque plus de sauter sur quoi que ce soit sur AF. :bravo:

Citation :
Tu connais déjà toutes les réponses possible.


C'est juste, je sais pas pourquoi je bataille encore.

edit : non merde c'est 25h en fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 10:39:20 ]