Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 564 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89141
:| pas toi...
89142
Will : javé récupéré un truc y'a longtemps, sur de la prise de son de batterie avec 3 micros, une histoire d'axe épaule-cymbale, un truc dans le genre. Je sais absolument plus où j'ai lu ça, mais ça venait, me semble-t-il, d'un ingé son. Ça m'avait paru tellement roots que je l'avais noté précieusement. Dès que je remets la main dessus, je te fais signe, des fois que par chance ce soit le gars que tu cherches...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89143
Pour un enregistrement avec 3 ou 4 micros j'avais vu ça : http://jonstinson.com/the-glynn-johns-three-mic-drum-recording-setup/
89144
Citation de daRinze :
:| pas toi...


Occitan ? :oops2:
89145
:mdr:

Merci Jep. :bravo:

Bon, ce n'est pas lui. Ce que je cherche, c'est pas la technique d'enregistrement (on trouve plein de trucs sur l'enregistrement de batterie avec un, deux, trois micros), mais le nom de l'ingé son en particulier.
L'histoire de l'enregistrement est juste un indice des fois que ça réveillerait la mémoire de l'AFien qui avait partagé la vidéo.
89146
Ça c’est Glyn Johns non ?


x
Hors sujet :
sinon, je trouve aussi, qu’en ce moment, au vu du contexte :

- mondial et les monceaux de merde déversés sur Greta par la frange la plus bête des climatosceptiques

- Afien, et la provoc’ assumée que représente ce commentaire par un modo qui se sait scruté et mais qui dit bravement « fuck off les rageux..ragez pendant que je lolle de mon troll »


——-> Ou en fait le Pub continue comme avant, et dans ce cas, pas de problème, on gère ça à la cool...mais alors pas de leçon en bisou spirit

Ou, kravatorf contrevient au nouveau mood qu’il est censé promouvoir.
N’est pas suspendu par Doc +.
Deux poids deux mesures.
Effondrement du baril. Agonie des abeilles. Brice Lalonde.
89147
Citation de Infierno :
Désolé mais perso qu'un modérateur d'un site se fende d'une vanne sur une photo de Greta Thunberg qu'il "faudrait modérer", vu le contexte sacrément trash et constant d'attaques sur sa personne et de ridiculisation de son discours j'ai du mal à comprendre en quoi c'est lol et je trouve ça un poil limite.

Faut être gentils et bienveillants avec les gens pas de gauche mais accepter le troll grossier inverse sans broncher ?

J'aurais peut être pris le truc différemment dans un autre contexte de modération.


Pour moi, c'est le regard de Greta qui servait de réponse, je ne vois pas d'autre à-propos pour la photo. Mais quel à-propos ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

89148
Jep > Oui, c'était exactement ça, merci ! Donc ce n'est pas le bon... Il y avait peu de chance de toute façon !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89149
Sérieux les gars.
La Greta n'est pas spécialement une "écologiste modérée".
D'où la blague. Pas fine, certes. Mais je vois pas trop le sujet de baston.
Vous seriez pas un peu en train de vous enflammer ?
Si c'était moi qui avais fait cette vanne (de merde, je le répète), vous me seriez tombés dessus aussi ?

Arrêtez de "scruter" (l'expression n'est pas de moi) les modos, vous vous faites du mal pour rien. Ce sont des bénévoles, certes plus ou moins sympas ou en accord avec vos idées, qui font un job pas simple.

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 12:59:39 ]

89150
x
Hors sujet :
En voulant écrire "How dare you?" à j-master j'ai pensé à Greta. Et j'ai trouvé cette photo avec le regard parfait.
Si vous me prêtez de mauvaises intentions envers Greta c'est votre choix d'interprétation.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.