Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'inquiètes, d'ici 24h au plus tard je risque plus de sauter sur quoi que ce soit sur AF.
Je vais demander à nero un bouton "suspendre la demande de suppression de compte".
4
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
89162Posté le 28/04/2020 à 13:57:06
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
J'ai bien compris que vous étiez après le commentaire de Krava et pour info on va en parler backstage.
Néanmoins j'ai préféré expliquer mon choix car certains auraient pu mal l'interpréter.
Je pense qu'on te connait assez pour savoir que c'est pas du bashing greta.
0
Anonyme
27133
89163Posté le 28/04/2020 à 14:09:52
Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Alain, ç'aurait été du Alain Bashing.
11
Anonyme
4548
89164Posté le 28/04/2020 à 14:28:55
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de Infierno :
T'inquiètes, d'ici 24h au plus tard je risque plus de sauter sur quoi que ce soit sur AF.
Je vais demander à nero un bouton "suspendre la demande de suppression de compte".
Ca ce serait vraiment tarba
Krav > ok, t'as voulu faire une vanne, elle était naze / ambiguë, c'est cool de l'avoir reconnu.
Sinon + 1 TEUM je pense qu'absolument personne n'a eu le moindre doute sur ton post, plus.
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 14:29:30 ]
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
89165Posté le 28/04/2020 à 16:04:41
x
Hors sujet :
infierno machin chouette:
Bon, tu restes, du coup ?