Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 132 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89331
Seth :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89332
x
Hors sujet :
Lui, sté plutôt les rotules, non? :mrg:
89333
x
Hors sujet :
Il faisait des prix de gros avec la totale dans une caisse, tout bien rangé et aligné :oops2:
89334
x
Hors sujet :
tu aurais ajouté "et étiqueté" ça aurait fait serial killer.

x
Hors sujet :
ou garagiste, pour le remontage

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:38:28 ]

89335
DPD, comme transporteur, c'est vraiment des quiches tout le temps, ou ya que moi ?
Mon avant dernière commande chez Music-Store, ils ont mis 3 semaines à me livrer un micro.
Là, commandé jeudi soir dernier tard, le colis est "en transit" depuis vendredi 15 mai à 21h30.
Toujours pas arrivé au centre de distri.
Autant dire que j'aurais adoré être livré demain (aujourd'hui) mercredi 20 mai, mais que ça vas faire "kululu".
Ca soule.
89336
Nan nan, je confirme : quiches :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89337
Une fois en France, c’est généralement colissimo qui prendle relais (cest unpeu mieux mais sans etre transcendant, mais ca ale merite de pouvoir faire deposer le colis dans un bureau de poste)
x
Hors sujet :
Histoire fraîche racontée sur « jattends un colis »,en decembre dernier, un colis dpd m’a permis de signer un vrai papier (pas un pda, hein, un vrai papier a l’ancienne !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89338
DPD a racheté Chronopost. Donc avant c’était bien
89339
C'était pas la Sernam, autrefois ?

(Si oui, c'était déjà un bon ramassis de quiches à l'époque)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89340
Citation de j-master :
C'était pas la Sernam, autrefois ?

(Si oui, c'était déjà un bon ramassis de quiches à l'époque)

En fait la Sernam c'était une branche de la SNCF qui a été refourguée à un opérateur de transports et de livraison de colis : Geodis.

En fait DPD c'est La Poste qui a bouffé plein de concurrents à Chronopost (propriété de La Poste, rappelons-le) dans le Monde pour intégrer le tout en un opérateur international de livraison de colis.
Et si on a affaire à des process DPD (papier, notamment), c'est pour le colis non express j'imagine (process Chronopost sinon).

Rock, rock 'til you drop!