Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 140 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89651
Ah super, merci pour la piste, je vais tester:bravo:
89652
Pfiou, ça a l'air d'un super outil, mais faut être sacrément fortiche en informatique pour piger ce truc!
Boot ntfs, partition amorçable, géométrie de disque, fat32.... que du charabia :mrg:
89653
En graphique on a des liveCd Linux a mettre sur une clé USB qui peuvent faire l'affaire. A une époque on parlait pas mal de Knoppix. Sinon avec Universal Boot CD qui fait un peu couteau suisse tu devrais trouver ton bonheur..
89654
La foi où j'avais du remplacer mon disque dur pcq j'avais des alertes régulières, on m'avait conseillé EaseUS pour faire la sauvegarde, en revanche je ne sais pas si il est capable de récupérer des données perdues.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

89655
Citation de 8.5 :
Pfiou, ça a l'air d'un super outil, mais faut être sacrément fortiche en informatique pour piger ce truc!
Boot ntfs, partition amorçable, géométrie de disque, fat32.... que du charabia :mrg:


Au pire balance des aperçus ici, on pourra certainement t'aider :clin:
EDIT: comme je disais, il semble un peu hard, mais il est redoutable d'efficacité

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 18:49:25 ]

89656
Merci à tout les 3, je vais tester ça. Effectivement, pas bête l'idée de passer par Linux!
Sinon j'irai pleurer chez l'informaticien du quartier
89657
Citation de Will :
Le testeur la donne pleine...


yes mais je veux dire avec un voltmètre.

Typiquement sur une batterie de bagnole morte, ça chargeait, mais dès que j'enlevais le chargeur, la tension commençait à descendre toute seule.

Sinon, option violente: tu l'ouvres et teste / remplace tous les accus qui sont dedans

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89658
Question à Rifki :
J'ai une copine qui est en abandon de poste d'un 15 h/semaine et qui voudrait reprendre un 25 h avant d'être virée...
Possible ? Tendu ? Risque de perdre ou rembourser ses alloc chômage ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89659
Une personne qui occupe un emploi à temps partiel 15H hebdomadaire et qui bénéficie d'un complément d'allocation et qui veut reprendre un emploi de 25 heures. En principe je dirais que c'est possible puisque son allocation est calculée sur des emplois antérieurs et non pas sur le contrat actuel de 15 heures. Il y aura certainement une baisse de ses allocations puisque elle gagnera plus.

Mais je te confirme pas parce que je suis plus vraiment de la partie et que je suis en congé. Je ne peux pas demander à une collègue. Mais elle aura la réponse en contactant PE par téléphone.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 21:01:20 ]

89660
Citation de Chris :
Citation de Will :
Le testeur la donne pleine...


yes mais je veux dire avec un voltmètre.

Oui, je parlais bien du voltmètre qui la donne pleine.

Citation :
Typiquement sur une batterie de bagnole morte, ça chargeait, mais dès que j'enlevais le chargeur, la tension commençait à descendre toute seule.

Sinon, option violente: tu l'ouvres et teste / remplace tous les accus qui sont dedans

Faudra bien en venir là, mais ces saloperies sont scellées, et pas qu'un peu.