'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
89648Posté le 15/06/2020 à 11:01:58
Citation de Chris :
Will > tu as moyen de tester sa tension ?
Citation de Will :
Le testeur la donne pleine...
Citation de Chris :
Avec l'autre batterie ça fonctionne bien ?
Oui. Sauf qu'elles ne tiennent absolument pas la charge. Si je les range à pleine charge, elles sont vides quand je veux les utiliser quelques jours plus tard.
Une question informatique:
J'ai un disque dur externe dont le boîtier a grillé. Je le met dans un autre boîtier, ou directement dans ma tour, et là il n'est "pas alloué". Formater ok, mais je ne serai pas contre récupérer mon album (entre autre) qui est dessus
Il existe pléthores de "solutions" extrêmement compliquées sur le net, des logiciels gratuits qui finalement ne le sont pas, des programmes pour informaticiens.... est-ce que quelqu'un aurait une solution simple, et gratos? J'ai un autre disque dur de 1Tb sur un laptop, donc la place de récupérer les données.
Il peut te retrouver une partition disparue (table d'allocation non corrompue) donc en 30 secondes ça roule, voire recréer complètement la table (là ça pourra prendre plus de temps en fonction de la taille du disque)