Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 285 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89681
Merci KrAsH :clin:

Will, à l'époque où je me suis inscrite c'était aussi le cas mais depuis, ils ont élargi les conditions et tu peux aussi justifier d'un titre en vente sur un de ces sites, un imprim-écran suffit (ça doit bien rapporter ce truc vu le prix que demande la sacem) mais pour ça faut un distributeur. Deezer en propose une douzaine...
Je vais aller faire un tour sur "autoproduction et business" :)
89682
question :
je cherche une chaine youtube.
c'est une femme qui fait de l'histoire de la musique, principalement.
donc plein de trucs sur les compositeurs et compositrices du moyen-age, avec pas mal de trucs uniquement chanté.

une idée ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89683
Citation de Djardin :
question :
je cherche une chaine youtube.
c'est une femme qui fait de l'histoire de la musique, principalement.
donc plein de trucs sur les compositeurs et compositrices du moyen-age, avec pas mal de trucs uniquement chanté.

une idée ?

j'ai vu passer ça... la retrouver risque de pas être une mince affaire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89684
@Djardin : Hélène Lrst ?
89685
Citation de -marmotte- :
@Djardin : Hélène Lrst ?

Nop.
C'était pas un regroupement de morceaux, mais une youtubeuse qui faisait des analyses de différents morceaux, différents styles, avec des explications, 2-3 schémas.

homme à tête de zizi.

89686
ça me parle.... sté pas une pianiste chinoise, ou tout du moins asiatique, qui joue les morceaux en expliquant au fur et à mesure comment là on est en tension, suivie de consonnance, etc ?
89687
C’était en français ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89688
c'était sous titré en anglais en tous cas
ça a du passer sur "fascine", et peut-être même que je crois me rappeler que c'est Wham bam qui avait posté justement parce qu'il trouvait l'analyse bien foutue.

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 16:52:22 ]

89689
Plus d'infos sur mon truc, de mémoire, donc peut être que je me trompe :
c'était en français. Une femme plutôt jeune (20-25 ans ?). les 1ères vidéos ce n'était que des explications sur fond de diapos, ensuite il y a eu sa tête.
Un nom italien, genre machin-mezzo.
Elle faisait parti d'un regroupement de youtubeurs je crois aussi.

Et des vidéos plutôt cools de vulgarisation d'histoire de la musique, avec des trucs sur les chorales médiévales et les troubadours, donc pas de la brit-pop ou du blues !

Et je pense en avoir déjà posté sur AF.

homme à tête de zizi.

89690
Alors ce n'est pas celle à qui je pense.