Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 395 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 412 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90151
Merci pour vos témoignages !
Bon, ayé, chuis de retour de la salle de torture :oops2:
Gros coup de chapeau aux toubibs, infirmiers, laborantins, preneurs de sang et écouvillonneurs bénévoles ! Ça doit pas être facile d'avoir affaire à des relous dans mon genre, douillets et pleutres, en mode "tout ça pour ça"...
Donc, effectivement, ce n'est qu'un simple moment pas très agréable à passer, mais rien d'insurmontable. Le prélèvement ne dure effectivement que quelques secondes, et est finalement à peine plus insupportable qu'une giclette de spray nasal à l'eau de mer...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90152
Larmes aux yeux pour ma part, douloureux quelques secondes, narines vaguement irritées la journée. Paraît que certains vomissent aussi.
90153
:8O: Comme dans l'Exorciste? :8O::bravo::clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

90154
Citation :
finalement à peine plus insupportable qu'une giclette de spray nasal à l'eau de mer...


arghhhhh, nooooooonnn :surpris: toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90155
Ben quoi, c'est pas si terrible, le spray nasal ! Si ?
Honnêtement, vu comme je suis ultra-douillet, je peux te dire que je l'ai tellement bien vécu que j'ai même dit à la laborantine que j'étais prêt à faire un autre prélèvement si besoin était. Véridique !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90156
Ca y est, une nouvelle forme de fétichisme! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

90157
Citation :
c'est pas si terrible, le spray nasal ! Si ?

Siiiiiiiiiii :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90158
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
90159
Citation :
Siiiiiiiiiii :(((


OUais, ça donne envie de donner un coup de boule à celui/celle qui fait le test

Je dis ça et pourtant je suis pas du genre sensible du pif :oops2:
90160
J'ai mon p'tit humer ou marimer tous les jours... J'aime bien. :oops2:

Je risque de me faire dépister via le pif, je vous dirai si j'aime. J'ai des doutes. :oops2: