Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais le produit pur. Je doute qu'il fasse grand chose une fois dissout dans l'eau et, comme le chlore, il doit vite se volatiliser.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
89852Posté le 07/08/2020 à 10:23:03
Citation de Djeeloo :
Et en cas d'ingestion accidentelle?
C'est quand même un produit qui est utilisé dans les piscines des particuliers. Je ne prétends pas qu'il soit non toxique, mais utilisé avec parcimonie, il y a peu de chance que ce soit vraiment dangereux, et comme dit WZ, l'effet immédiat est bien de débarrasser l'eau des micro-organismes vivants et en peu de temps, il se dilue ou s'évapore.
j'en ai entendu parler pour la 1ère fois par des copains qui l'utilise.
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89853Posté le 07/08/2020 à 10:47:57
Mes parents ont ça dans leur piscine. Il faut bien brasser l’eau et mettre le produit la veille au soir, sinon ça brûle fort.
Y’a aussi différentes qualités, certaines laissent quand même passer des algues, alors que d’autres rien du tout.
Un litre par semaine suffit pour leur piscine de 12 mètres par 5.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Yep, ca dépend vraiment de la concentration. Ça peut aussi décolorer les cheveux !
L’avantage c’est que c’est pas stable et se dégrade en eau rapidement.
1
Anonyme
30851
89857Posté le 07/08/2020 à 18:10:19
Mélanger a de la levure et du liquide vaisselle ça donne des résultats plutot... Rigolos aussi
0
Djeeloo
15827
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89858Posté le 08/08/2020 à 00:48:40
Non mais pour le moment je me contente de couvrir la piscine après utilisation.
Ce qui m'embêterait surtout c'est la proliférations de moustiques et autres larves pas bienvenues.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pour la piscine 2 boudins des Lardons on utilise ça :
C'est pas trop crade, biodégradable, après 5 jours tu peux utiliser ton eau pour le jardin, et les piafs peuvent apparemment venir y boire sans dangers.