Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 373 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90351
Mes câbles télé, électrique et autres sont dans mes murs ou dans des gaines....

Et sans faire appel au WAF, déjà j'ai du gainer un câble de fibre optique pour ranger les box fibres dans les meubles , parceque c'est moche.... J'imagine même pas si j'avais du tirer un câble aussi long.

On a des contraintes physiques et pratique avec lesquelles il faut composer...

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 15:57:19 ]

90352
Ah, je crois qu'il s'est levé trop vite de sa chaise et qu'il est tombé d'un câble !

EDIT : Ah ben non il s'est relevé et à terminé son message ^^

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 16:03:28 ]

90353
:mrg:


Avec le bouton "poster" qui est pile au dessus de la barre de suggestions de mots, souvent ça poste alors que j'ai pas fini. Et joues de l'édition.
90354
Citation :
Encore eût-il fallu qu'il eut chu

:Capellotruc

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 17:19:26 ]

90355

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90356
Le doute, c'est pour les faibles :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90357
Farpaitement ! :oops2:

x
Hors sujet :
Citation :
Tu peux tomber, faire tomber quelqu'un.
Tu peux faire tomber les objets reliés au câble voir entraîner les objets sur le chemin...


Sans compter que si t'as un verre dans les mains, tu peux le renverser sur le chien ou même te blesser et te retrouver aux urgences, dans l'incapacité de voter...

Les élections pouvant se jouer à une voix près, imagine un peu : le destin d'une nation tout entière pourrait alors basculer pour 5 ans par ta faute et, selon les décisions prises à l'échelle internationale, seraient de nature à déclencher une guerre atomique qu'on aurait évitée avec un autre président.

Moi, je dis : non aux câbles informatiques qui courent !
90358
Citation de Hit :
Farpaitement ! :oops2:

x
Hors sujet :
Citation :
Tu peux tomber, faire tomber quelqu'un.
Tu peux faire tomber les objets reliés au câble voir entraîner les objets sur le chemin...


Sans compter que si t'as un verre dans les mains, tu peux le renverser sur le chien ou même te blesser et te retrouver aux urgences, dans l'incapacité de voter...

Les élections pouvant se jouer à une voix près, imagine un peu : le destin d'une nation tout entière pourrait alors basculer pour 5 ans par ta faute et, selon les décisions prises à l'échelle internationale, seraient de nature à déclencher une guerre atomique qu'on aurait évitée avec un autre président.

Moi, je dis : non aux câbles informatiques qui courent !

Fou toi de moi si tu veux, mais quand t'as un passif de maladroit qui peut faire penser a pierre richard sauf que t'es pas dans un film...
Oui par le passé je suis pris le pieds dans des cables. C'est con mais le jack ne s'est pas debranché et c'est l'ampli qui est tombé.
Alors quand ca arrive bah tu n'as pas envie que ca recommence.
Et ensuite les reflexions a 2 sous de mecs superieurs a qui il n'arrive jamais rien bah....
MErci
90359
x
Hors sujet :
:oo:

J'disais juste ça pour faire passer un bon moment.

Visiblement, j'ai mis à côté.
Ou tu t'es emballé un peu vite...

Ou les deux à la fois :noidea:
90360
Citation de JohnnyG :

Et ensuite les reflexions a 2 sous de mecs superieurs a qui il n'arrive jamais rien bah....
MErci


Merci JohnnyG, et désolé sonicsnap d'avoir émis l'idée ridicule qu'on pouvait se prendre les pieds dans des câbles.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien