Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 229 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89951
Ouais mais c’est cette stratégie qui leur a permis de se porter aussi bien aujou... non, ah bon c’est pas le cas ? :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89952
89953
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Chris :
Ah et evidemment c'est un outil spécifique Renault pour démonter la pompe, sinon c'est pas drôle :-D

Maxounette a bossé 17 ans en garage, dont 12 pour la marque au losange.

Pardon mais quelle bande de crevures! Entre le client "interne" (l'Agent de marque, dont on presse le citron économique en lui imposant des outils TOTALEMENT UNIQUES ET SPECIFIQUES, comme le fit jadis Citroën avec tout ce qui tournait autour de l'hydraulique), et le client externe qu'on considère à outrance comme une vache à lait (typiquement, la borne de rechargement des voitures électriques, aux normes et formats de branchements uniques et propriétaires loués à prix d'or), ces gens-là sont passés maîtres dans l'art de saigner leurs interlocuteurs et représentants. :oops2:


Il protège leur business. Tous le mondes le fait ne serait-ce que par la partie électronique et la fameuse valise a 6000 euros qui permet chez Audi de valider le changement de batterie par exemple :mrg:

Et que dire de Tesla qui peut enlever des options sur ta voiture à distance :oops2:
89954
Pour info, les fameuses valises hors de prix, j'ai plusieurs potes qui s'en sont faites pour une centaine d'euros à base de cartes achetées sur Aliexpress et d'un vieux PC portable.
89955
Sauf que c’est Illégale hein vu que tu ne payes pas la licence au constructeur automobile!
89956
Sauf que c’est Illégale hein vu que tu ne payes pas la licence au constructeur automobile!

En cas d’accident l’assurance pourrait même de retourner contre le Proprietaire si la voiture a été modifiée de la sorte...
89957
Y’a pas un freeware plugin sur Reaper ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89958
Je ne pense pas c’est code Proprietaire, si cela existe c’est uniquement en lecture . De toute manière tout est tracé. Je me souviens d’un gars sur un forum qui avait changé sont compteur sur une 307 il sait retrouvé avec 200 000 km au lieu des 30 000 km le système ayant repris le kilométrage le plus élevé entre l’ODB et le compteur. Et aucun moyen de revenir en arrière même en remettant le compteur d’origine :facepalm:
89959
Sans parler d'aller faire de la reprog ou bien de débloquer des options, et pour rester dans le 100% legal, il y a des trucs à 400€ qui font très bien la lecture et l'effacement de tous les défauts

Un pote a celle ci:
(Autel mot pro eu908)
https://boutique.docteurauto.fr/accueil/1-autel-mot-pro.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

89960
Question café:

J'en bois pas (du tout)
néanmoins quand des potes viennent à la maison, je voudrais pouvoir leur en proposer.
Du coup je cherche la solution qui permet de pas acheter le café par kilos entiers, éventuellement qui se conserve bien, et permet d'avoir un truc un minimum quali.

Parce que le soluble à l'heure du Nespresso thermonucléaire, ça fait plus trop rêver :-D

Je pensais à la cafetière italienne.

Quelqu'un aurait une meilleure idée ? Merci :)

darty

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard