Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 041 646 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90041
Yes ça a l'air d'être ça! Je sais comment s'appelle ce que je vais mettre a la poubelle, merci a tous :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90042
je serais toi je le garderais. un objet lourd en métal c'est toujours utile.

Alain Souchon n'est pas un film

90043
Absolument. Pour un pied de lampe ça leste bien !
9617713_173.jpg
90044
Ouais mais sans la clé c'est moins intéressant...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90045
Ca ferait sûrement le bonheur d'un ferailleur

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

90046
Au boulot, j'ai un truc qui me tracasse depuis un moment, et que même le gars de l'entretien n'arrive pas à résoudre.

J'ai des lumières dans un faux-plafond (Thorn Chalice 190H), qui ne marchent pas. Sauf qu'elles fonctionnent 3 secondes quand je les débranche et rebranche. Y'a pas d'interrupteur dessus, pas de timer, les ampoules fonctionnent sur d'autres armatures. C'est quoi le problème ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90047
je peux dire une connerie?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

90048
Non
90049
fluo-compact, donc avec ballast, ça pourrait justement être le ballast qui déconne

question: ton interrupteur c'est bien un simple va-et-vient ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

90050
Bah y’a pas d’interrupteur en fait, elles sont branchées directement sur une prise. Et toutes les prises sont contrôlées à distance par le système (c’est la norme ici, c’est pas un truc bidouillé). J’ai vérifié, c’est pas la prise.

Si c’est le ballast, elle s’allumerait (à la bonne intensité) quand même ? J’en ai trois identiques qui font le même truc.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.