Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 090 466 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
grozeil
Je réitère ma question sans réponse, des fois que...
Une petite question qui me taraude depuis le confinement : existe-il en ligne une espèce de "questionnaire" ou plutôt un guide pouvant mesurer son niveau d'implication sur les questions environnementales? Un truc du genre :
- niveau 1 : vous recyclez les piles
-...
- niveau 8 : vous avez vendu votre voiture et vous faites tout en transport en commun
- ...
- niveau super saiyan : vous vous suicidez après avoir recyclé vos dents en or et fait un tapis de bain avec vos poils
Et que je double d'une seconde question :
Savez-vous s'il existe en ligne un site qui classerait les villes françaises selon des critères objectifs (environnement, transport, localisation géographique, climat, culture, fiscalité locale...), et dont l'algorithme permettrait de définir SA ville idéale en fonction de ses critères personnels les plus importants?
Ah, le confinement, ça a fait naître des questions qui sont pas vite répondues
Will Zégal
J'aurais tendance à penser que c'est un assez bon indicateur : il y a peu de chances pour que quelqu'un qui ait un excellent bilan carbone génère par ailleurs des pollutions importantes.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
KrAsH
KrAsH > Essaie d'écumer, via Discogs ou autre, les compils des Inrocks ou autres de cette période-là, peut-être. C'est comme ça que je suis retombé sur Herman Düne.
J'y vais de ce pas, merci !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
noSkillz
J'ai une question à laquelle : je vais aller tout à l'heure me faire tester pour le Covid, et à vrai dire, je suis plus flippé par le machin qu'ils vont me mettre dans le nez que par le résultat... Vous y avez déjà goûté ? Ça fait vraiment mal, ce truc, ou ça dépend juste de si on est douillet et/ou de la dextérité de la personne qui manipule le bidule ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
KrAsH
On dirait que tu prends une trace de C, sans l'euphorie...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
grozeil
will_bru
Ps : je l'ai testé en vrai hein, le truc machin, dans un drive in "sanitaire".
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 14:36:21 ]
JohnnyG
Ça dépend de plusieurs facteurs. (Toujours dans les mauvais coups ces salauds de la poste )
Si t'as le nez irrité genre rhume/pollen ça n'aide pas.
Mais la dextérité de l'infirmier joue aussi.
Ensuite comme c'est pas tout les jours qu'on te chatouille le sinus, ça peut te chatouiller comme te piquer un peu.
Pour moi, une fois ça allait, une fois ça piquait.
En tout cas 10 minutes plus tard c'était oublié
Will Zégal
Pour moi, ça a été très désagréable. Pas vraiment douloureux, mais très désagréable et au seuil de la douleur (je suis pas du genre douillet pourtant). Mais rien de traumatisant et oui, c'était oublié 10 mn plus tard.
Pour ma douce, ça a été une formalité.
- < Liste des sujets
- Charte