Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 826 069 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
91681
Je pense que Doc Plus devrait mettre un message de modération pour rappeler l'importance de citer ses sources. :oops2:
Cela mettrait tout le monde d'accord.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91682
Tibbets-wave.jpg

Ca ressemble comme même à un vilain puercopaintage non?
Et pis d'abord y a même pas de carreau à la fenêtre, c'est du fake je dis !
Je vote pour le jour d'Enola soit l'Enola Day

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:44:11 ]

91683
Avertissement de la modération :
Il est important de citer vos sources. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

91684
ouf je suis passé juste à temps :mrg:
#hawking

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:23:04 ]

91685
Premier essai BBC. Si ça gonfle, j'ouvre un topic :clin:



Une piste audio pour la voix avec un EQ réglé comme indiqué par Will et le plugin Vinyl d'Izotope (vraiment bien ce truc!)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Une autre piste pour le fond sonore. Je ne me suis pas embêté, j'ai piqué des bouts de la vidéo YT.

Ca fait la blague ou pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

91686
je mettrais plus de filtre, les aigus sont encore trop nets, mais c'est sur la bonne voie
je pense que la fréquence de coupure de ton filtre 6 est encore trop haute, ou la pente de ton filtre pas assez forte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 17:51:34 ]

91687
Ah spa mal ! J'aurais tendance à dire que la voix est trop en avant par rapport au fond sonore et qu'elle manque peut être d'être cradée un peu (genre avec un saturation ou un truc dans le genre). En tout cas, l'ambiance est là.

Edit : et j'y pense maintenant, mais les enregistrements de l'époque donnent toujours l'impression que les voix sont pitchées plus haut à cause de la vitesse de défilement de la bande... Y a moyen de faire quelque chose là dessus aussi.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 17:58:06 ]

91688
OK, Cool. Je note vos conseils.
Pour l'EQ, je n'y passerai pas trop de temps car sur cet essai, il s'agit de ma voix, sans doute plus grave que celle des gamins que je vais enregistrer un peu plus tard.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

91689
Pas mal Sam, ça fait la blague, un peu plus serré encore l'EQ sur la voix et avec une intonation plus dans le style de l'époque et c'est good !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91690
Alors c'était bien "Pinocchio -Tu Tatuta Tuta Ta" et "2 Brothers on the 4th Floor - Living In Cyberspace"
que j'avais en tête, mais impossible de me rappeler vraiment duquel je me souviens le plus, ou en premier.

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 21:58:15 ]