Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 685 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93071
Oui mais ce n'est pas sa question, et tout le monde ne consulte pas sa boite mail tous les jours.
Alors que les textos. ..

ah, Byzance...

93072
Des études montrent que les retours sur SMS sont de 99% ou alentours. Ca doit être bien moindre sur les mails.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93073
Les mails c'est has been. Je dis ça sérieusement car je le constate chez la majorité de nos jeunes bénévoles. Les vieux eux les lisent, et pour les contacts professionnels aussi ça marche bien, je parle juste à titre particulier et pour les moins de 30 ans (à la louche).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93074
Je connais pas androïde mais sur pomme phone avec l’app message embarqué on peut envoyer des e message ou sms convertis pour les non possesseurs d’iphone en groupés…via icloud et contact sans ordinateur…
C’est vraiment pas possible de créer ses groupes sous androïde de manière pratique ?
93075
Faut créer un groupe ou des groupes What's App...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93076
Will va répondre que tous ses contacts non pas whatsapp amha 🙂
93077
oui ça peut arriver... il me semble tout de même que l'envoi grouper est possible avec Android

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93078
Hello,
Y'a sûrement des utilisateurs de sncf connect par ici ! Sur mon Samsung S6 ça plante systématiquement au démarrage depuis quelques jours.
La faute à un smartphone obsolescent ?

ah, Byzance...

93079
La grève.
93080
C'est à cause de tous ces fonctionnaires payés à rien foutre de la journée avec nos sous et qui eux ont des voyages gratuits !!!!

:modevieuxcontemporairepourrire:

Edit : de ce que je lis de Guillaume Champeau, l'appli semble bien buggée et mériterait une dératisation en bonnet difforme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 20:38:54 ]