Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les mails c'est has been. Je dis ça sérieusement car je le constate chez la majorité de nos jeunes bénévoles. Les vieux eux les lisent, et pour les contacts professionnels aussi ça marche bien, je parle juste à titre particulier et pour les moins de 30 ans (à la louche).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
93074Posté le 06/06/2023 à 19:25:37
Je connais pas androïde mais sur pomme phone avec l’app message embarqué on peut envoyer des e message ou sms convertis pour les non possesseurs d’iphone en groupés…via icloud et contact sans ordinateur…
C’est vraiment pas possible de créer ses groupes sous androïde de manière pratique ?
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
93075Posté le 06/06/2023 à 19:32:15
Faut créer un groupe ou des groupes What's App...
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Hello,
Y'a sûrement des utilisateurs de sncf connect par ici ! Sur mon Samsung S6 ça plante systématiquement au démarrage depuis quelques jours.
La faute à un smartphone obsolescent ?
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
93079Posté le 06/06/2023 à 20:33:01
La grève.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
93080Posté le 06/06/2023 à 20:37:49
C'est à cause de tous ces fonctionnaires payés à rien foutre de la journée avec nos sous et qui eux ont des voyages gratuits !!!!
:modevieuxcontemporairepourrire:
Edit : de ce que je lis de Guillaume Champeau, l'appli semble bien buggée et mériterait une dératisation en bonnet difforme.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...