Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 741 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93571
Non mais à quel moment j'aurais ne serait-ce que sous-entendu qu'une arme rendait un quelconque service au quotidien? :8O:
Mon propos c'est que la responsabilité ne va pas à l'objet mais à son utilisateur, ni plus, ni moins.
Tu peux ne pas être d'accord avec ce constat, on peut même en débattre, aucun soucis pour moi.
Par contre, merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93572
Ah ça oui pour ne pas être d'accord je ne suis pas d'accord. C'est aussi le discours typique des scientifiques qui se dédouanent de l'utilisation de leurs découvertes, comme pour la bombe atomique. C'est tellement facile.
Je suppose que tu es contre l'interdiction des puff ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 20:13:58 ]

93573
Citation :
C'est aussi le discours typique des scientifiques qui se dédouanent de l'utilisation de leurs découvertes, comme pour la bombe atomique. C'est tellement facile.

Par quel miracle, à partir de ce que j'ai écrit, tu peux en ressortir l'exact opposé. :oo:
Je passe mon tour, ça part trop loin pour moi là.

Citation :
Je suppose que tu es contre l'interdiction des puff ?

J'en sais rien, j'ai aucune idée de ce que c'est des puff ????

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 20:38:52 ]

93574
Dans ce cas alors, visiblement, je n'ai rien compris à ton propos, si tu pouvais le clarifier ça m'aiderait peut-être à y voir plus clair parce que les phrases que tu as écrites sont celles utilisées par la NRA...

Les puffs ce sont les cigarettes électroniques jetables que les buralistes vendent aux enfants.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93575
Ba je dit exactement la même chose que toi dans ton exemple, le fond du problème c'est pas la bombe, c'est les scientifiques.
Et plus généralement que le problème n'est pas l'objet mais le ou les humains qu'il y a derrière.

Citation :
parce que les phrases que tu as écrites sont celles utilisées par la NRA...

Et bien j'en suis le premier désolé, parce que je suis à des années lumières de l'idéologie de la NRA.
Tu comprendras donc que ça me met un peu de travers qu'on me prête un discours allant dans ce sens.

Citation :
Les puffs ce sont les cigarettes électroniques jetables que les buralistes vendent aux enfants

Bon là faut vraiment que tu m'expliques:
1- le rapport avec les armes
2- comment mes propos te permettent de supposer que je serais contre l'interdiction de ces merdes :?!:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93576
Ne pas interdire les armes parce que
Citation :
la responsabilité ne va pas à l'objet mais à son utilisateur


Donc même chose pour les puffs. Le problème c'est les enfants (ce qu'ils en font).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93577
Oui mais non.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93578
x
Hors sujet :
Dock's et Kosmix, vous aimez tous les deux la bière? Non, parce que là, il faut vous retrouver autour de l'une d'elle et enterrer prestement cette hache de guerre, j'ai l'impression que cet emballement ne ressemble à aucun de vous deux.

(Ceci dit en toute amitié forumesque).

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 22:04:28 ]

93579
Pas de hache de guerre pour ma part.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93580
Alors la tournée de bière sera préventive, en ce cas ;)