Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 676 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
le reverend
Je souhaiterais trouver pour mes enfants une sorte de tablette graphique pour qu’ils puissent donner libre cours à leur créativité
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
Ce serait un complément, différent et utile en termes de familiarisation avec une interface, car j’ai vu qu’ils étaient assez creatifs sur ce genre de choses.
(Par ailleurs, à 7 et 10 ans, ils n’ont quasi aucun temps d’écran depuis qu’ils sont nés. Pas de TV, quelques films sur ordi, même pas une fois par semaine..)
Mr Blue : merci, je note
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
MrBlue
Will Zégal
Quand je donne un concert, j'envoie un SMS à mes contacts du coin pour les prévenir. Avec l'appli SMS de base (sur Android), c'est assez chiant.
J'aimerais une appli plus simple où je puisse créer des groupes de contacts par zone géographique (même s'il faudra sans doute le faire à la main).
jensouniev
Will Zégal
will_bru
Dans le cas d'entreprises, ça passe toujours par une carte sim spécialement prévue pour ça, avec un abonnement spécifique. Je ne sais pas comment ça marcherait dans ton cas.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
MrBlue
- < Liste des sujets
- Charte