Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 896 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93051
Revenant à l'origine du post (lequel répondait ici à une demande concernant les droits d'auteur), je n'ai toujours pas trace d'une quelconque escroquerie mettant en cause Cloclo.

Pour le reste, tout est dans les journaux.
93052
Comme dit plus haut, pas d'escroquerie au sens judiciaire du terme. Quoique comme dit plus haut il y a eu un procès pour plagiat. Qui est connu.
Mais des morceaux ou sa plus grande contribution a été de mettre son nom.
En ça c'est un escroc car il ne s'est pas vraiment foulé.
Et ce n'est pas un phénomène isolé.
Il y a eu des auteurs compositeurs qui ont été très content de mettre un pied dans le microcosme par ce biais, mais d'autres ont dit non car l'impression de se faire spolier le fruit de leur efforts.
Dont acte.
Au suivant !



93053
Justement.
Jurons sur la tête de notre première vérole que : "Tous les Suivants du monde devrai'nt s'donner la main...

93054
Citation de JohnnyG :
Il y a eu des auteurs compositeurs qui ont été très content de mettre un pied dans le microcosme par ce biais

Je crains que ce soit une illusion. Quand j'étais à Lyon, j'ai connu un type qui a accepté de faire ça. Il a eu un mal fou à se faire payer les sommes minables qui lui avaient été promises et comme il a eu le tort de les réclamer avec insistance, il s'est retrouvé archi-grillé dans le fameux "microcosme".
93055
93056
Le monde des affaires est un monde de requins, la musique ne fait pas exception. Claude François était un homme d'affaires, il était destiné à être banquier d'ailleurs il me semble (son père l'avait élevé en ce sens).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:59:44 ]

93057
Oui, c'était un homme d'affaire bouffi d'orgueil et largement misanthrope qui a très bien su vendre son image et sa voix de roquet..
93058
Citation :
il était destiné à être banquier


C'était pas plutôt électricien ou prof d’auto-école?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

93059
électricien, d'ailleurs il a foiré son premier contrôle :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93060
Question tablette :
Je souhaiterais trouver pour mes enfants une sorte de tablette graphique pour qu’ils puissent donner libre cours à leur créativité :oops2:

Est-ce qu’un IPad (d’occasion) est adapté pour cela, et si oui quelles sont les bonnes applications à avoir ?

Merci..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare