Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 976 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 146 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94041


x
Hors sujet :
Si vous en requerez entre 10, 100 ou 1.000 et bien davantage, je demeure à votre entière et parfaite disposition.

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 20:37:28 ]

94042
Cela pourrait être effectivement divertissant. On donne une solution et il faut deviner le problème.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94043
94044
Présenté par Philippe Risoli...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94045
Citation :
On donne une solution

Il faur croiser les effluves.

Ah, Byzance...

94046
Ceci ne semble -a priori- absolument pas "faur" nécessaire.



x
Hors sujet :

Cependant, il nous faut bien concevoir la portée philosophique du propos de iktomi, homme de force statistiques proposant n'abattre jamais animal aucun sauf, évidemment, lorsqu'il s'agit de nourrir ses chats.

Lesquels, au reste, se trouveraient probablement mieux dans leur habitat naturel : la nature.



94047
Citation :
lorsqu'il s'agit de nourrir ses chats.
oh la bouffe pour chat c'est vraiment de la merde on sait bien genre les croquettes c'est issu des restes genre plumes sabots etc(!!) .. on peut juste les remercier d'avaler les restes de NOS degueulasseries ..

Citation :
Lesquels, au reste, se trouveraient probablement mieux dans leur habitat naturel : la nature.
parsque l'Homme ne vient pas de la nature lui ? :clin:

101112

94048
x
Hors sujet :
Et toi Hit, tu respectes toutes tes convictions, à 100% et 24h/24 ?
Jamais d'écart ?
Aucune petite incohérence dans toutes ta vie ?
Son chat est pas jeune il me semble, peut être plus vieux que son veganisme aussi...:clin:
Bref, un peu bas là-dessus mon ami, non ?

Je dis pas ça méchamment non plus hein...
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94049
x
Hors sujet :
Hit, tu apprendras que la bouffe végane pour chiens et chats existe, mais en effet mon chat va sur ses 21 ans et sous croquettes médicales (anti-allergène pour cause de triple granulome éosinophile au fond de la gorge, et allégé en protéines pour soulager ses reins, dont un est occupé par un calcul inopérable), et là je n'ai pas plus de choix pour elle que pour moi quand il s'agit de soins pour pas crever dans une société bâtie sur l'exploitation animale (cf mon argument concernant la survie... par opposition à ce qui est non nécessaire et évitable...)
Depuis toujours le message du véganisme c'est de faire de son mieux à la hauteur de ses moyens... seuls les anti-végés sont focalisés sur la perfection non atteinte. (ça en dit plus sur eux que sur nous ceci dit...)

Et en effet, le sophisme de la solution parfaite reste un grand classique du bingo anti-végé.

Quant à l'habitat "naturel" de nos animaux domestiques sélectionnés depuis des millénaires... (c'est pire si on s'aventure sur le thème des races). L'appel à la nature est de toute manière systématiquement du cherry picking.
Je suis militant végane carotte noire 15ème dan, il va falloir faire mieux que ça pour me coincer, et si c'est avec des non-arguments de ce niveau, tu peux t'épargner cette peine. (je ne vais pas venir voler le steak dans ta bouche, inutile d'avoir peur)

Maintenant tu peux aussi m'ignorer comme je le faisais depuis des pages... Ou continuer de m'asticoter, ça semble occuper ton temps libre efficacement visiblement...
En tout cas, entre les corrections orthographiques qui ne font pas beaucoup réagir, le bashing sur l'écriture inclusive, et les piques anti végés... Que ta vie semble douce si ce sont tes paniques à toi... (et ton militantisme aussi, du coup)

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 10:01:18 ]

94050
Bon. Je vai faire un efort pour détourné son atention.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.