Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 753 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93941
Je crois que l'année où le COVID nous a tous confinés, j'ai pas porté une seule paire de chaussettes :mrg: C'était bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 21:07:44 ]

93942
Pourtant c'est comme tout mal : ça s’attrape par les pieds !
93943
Si les semelles intérieures sont en cuir, la patine devrait accrocher un peu plus après qq km


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93944
je ne vois pas pourquoi la raison serait autre qu'une taille de chaussures trop grande !
sujet sérieux en tout cas.

ah, Byzance...

93945
On ne plus sérieux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93946
Citation de sublime gate :
je ne vois pas pourquoi la raison serait autre qu'une taille de chaussures trop grande !
sujet sérieux en tout cas.

Parce qu'avec la forme des pieds on a peut-être du mal à trouver la chaussure qui taille parfaitement. Et du coup ça peut bouger un peu. ( moi j'ai le pied court mais large par exemple ). Et pour peu que la semelle s'en mêle....
93947
Et on a tous un pied plus fort que l'autre...( un souci de panoramique :langue: )
Je ne sais pas pour les faire accrocher plus, mais pour les faire glisser plus,
on peut mettre du bicarbonate de soude dedans, ça aide à la glisse et améliore un peu pour les odeurs ( nonobstant un bonne hygiène aussi ),
Comme pour les claviers, on nettoie les blanches et les noires= entre les doigts de pied.

(-;  Sois Funk  ;-)

93948
Citation :
Chaussures et chaussettes (et tongues), avez vous un avis chaussé ?


:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93949
Du scotch double-face entre la chaussette et le pied ? le-pub-inclassable-5987044.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93950
Déjà faite. :oops2: