Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 967 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 525 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94051

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

94052
Hit ! en PLS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94053
Citation de jensouniev :
Bon. Je vai faire un efort pour détourné son atention.

C'est sa bon ideé.
94054
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
Bon. Je vai faire un efort pour détourné son atention.

Je conpran plu rien a se topik.
94055
Citation :
Lesquels, au reste, se trouveraient probablement mieux dans leur habitat naturel : la nature.

Super idée : comme ils n'ont pratiquement pas de prédateur, il y prolifèrent et y font des ravages, notamment sur les campagnols et les petits oiseaux déjà bien mis à mal par l'agriculture et l'étalement urbain.

Les chats ne sont pas des animaux sauvages. Ce sont des animaux domestiqués au fil de millénaires de cohabitation avec l'homme et de sélection*. Vouloir les mettre dans la nature est aussi malin que de foutre sa tortue californienne dans un cours d'eau européen. Ou de penser qu'une vache serait plus à sa place "dans la nature".

* à peu près comme les chiens, à la nuance près que pour les chats, on n'est pas sûrs que ça ne soient pas eux qui aient domestiqué l'homme.

Citation :
Et en effet, le sophisme de la solution parfaite reste un grand classique du bingo anti-végé.

Du bingo anti-tout, en fait. Surtout tout ce qui peut déranger les boomers.
94056
Puis bon, dans le cas d'ikto, vu l'âge et l'état de santé du sien, voilà quoi...
Vraiment une méchanceté gratuite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94057
x
Hors sujet :
Lapintoulu mais l'on sait bien que Hit ! il est fort méchant.
Alors que les AFiens, eux, ils sont très gentils.



Question : c'est qui, ce Nono Trust-là ?



94058
Norbert Krief on dirait bien.
Mais il ne traîne pas trop sur le Pub.
94059
Il y perdrait son sang froid ?

Ah, Byzance...

94060
C'est donc un antisocial ? :mrg:

le-pub-inclassable-5999189.gif

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 22:11:58 ]