Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 748 réponses
  • 652 participants
  • 2 950 463 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94641
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94642
Il va falloir se retrousser les manches pour la trouver ta chemise, il va même falloir mouiller la chemise.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94643
Ça me donne des boutons.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94644

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94645
94646
Je ne me décourage pas car j''ai quand même réussi à trouver le gilet de Dude ou la veste de cow-boy

AF689-63897_FRONT_Sweater_Westerly.jpg

FMCPS0012W0200_240_FLS_01_300x.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94647
94648
x
Hors sujet :
:mrg:

Non ce n'est pas pour moi. Le gilet je l'avais cherché pour mon fils ainé qui avec sa barbe et ses cheveux en bataille commençait à ressembler au héros de the big Lebowski. La veste d'employé de ranch, c'est parce que ça correspondait à son mode vestimentaire.

J'ai tendance à chercher des idées de cadeaux pour mes fils des mois à l'avance. C'est un de mes passes temps favoris.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94649
94650
N'empèche tu te fait des challenge assez costauds !
T'as enchéri à la vente du peignoir original du Dude :mrg:?