Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 257 réponses
- 654 participants
- 3 036 906 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djeeloo
Merci pour vos conseils
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
because le son et la place
Tout est dit!
Djeeloo
Mais je peux m’accommoder d'une acoustique, vu qu'elle sera de toutes façons installée dans le Home-Studio qui est séparé de la maison, vu qu'il ne jouera pas non plus 3h dessus tous les soirs. S'il a besoin de répéter, je me passerais du HS perso pendant ces moments, je pense.
Pout le transport, j'imagine que c'est plus pratique aussi.
Et peut-être que ça se revend mieux quand on passe à autre chose (modèle plus grand ou autre instrument, on n'est pas encore sûrs qu'il va contiinuere après la première année)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte