Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 053 réponses
  • 653 participants
  • 2 984 766 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94651
x
Hors sujet :
Sans déconner. Tu peux même acheter la tenue de bowling de Jésus en ligne !

81gTdpyzOzL._AC_SY741_.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94652

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

94653
94654
Je veux bien me dévouer pour le rendre plus crédible :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94655
T'es pas chinois :oops2:

Le gilet du Dude je l'avais cherché et trouvé pour... 250$

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94656
Citation de kosmix :
T'es pas chinois :oops2:

Le gilet du Dude je l'avais cherché et trouvé pour... 250$

:8O:
Au cours actuel, ça fait combien en cadeau de noël de Thérèse de Monsou à Pierre Mortez ?

(Le spoiler, c'est juste pour ceux qui n'ont pas la rèf:clin:).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94657
Bon après on trouve des ersatz pour beaucoup moins cher mais celui à 250$ était soit-disant "officiel".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94658
C'est vrai qu'il y a un peu tous les prix et de toutes les qualités. Pour certains exemplaire c'est franchement du nimp.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94659
On me propose d'acheter un Dell Precision avec
processeur i7-9850H / 32GB RAM / SSD NVME 2000GB /
Carte graphique NViDiA QUADRO T2000- 4GB dédiées

Je demande au vendeur de faire un test LatencyMon et voilà le résultat.

Conclusion; Your system, appears to bie having trouble handling peal-time audio and other, tasks.

6147794.png

Je vois bien qu'il y a un problème (classique) avec l'ACPI qu'il faudrait désactiver, mais je suis quand même surpris du résultat qui pointe de nombreux autres points.

Croyez-vous qu'en paramétrant correctement Windows, ça doit le faire pour l'audio ou il vaut mieux passer son chemin ?

Merci.
94660
Question:
Après une année d'initiation à la musique, mon fils (en primaire) attaque à la rentrée une année de cours de batterie (1J/semaine).
Du coup on envisage d'en avoir une à la maison, mais une électronique.
On pense plutôt se tourner vers le marché de l'occasion, question de budget (Maxi 250, je pense, peut-être un peu plus si tout le monde dis que je trouverai que de la merde à ce prix-là)

Des conseils, des avis, des trucs à vérifier sr place quand on achète d'occasion?

J'ai déjà regardé en ligne et je trouve des trucs dans ces prix-là, mais des avis d'AFiens sont toujours bienvenus. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi