Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 539 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94741
Citation de will_bru :
J'ai revu quelques épisodes de Friends récemment. Je les ai toujours vus en VO. Et par curiosité, j'en ai regardé un en français. J'ai cru vomir.

Depuis le début je les vois en VF sans que j'ai de problème de digestion :mrg:
94742
Roh la vache. La voix de Ross notamment. On a l'impression que c'set un grand père qui parle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94743
Citation de sonicsnap :
Il y a un truc que j'ai toujours préféré en VF qu'en VO, ce sont les Simpsons.. Je trouve les voix françaises géniales.


Oui et South Park aussi, doublage génial ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94744
De fait, même si c'est super marrant à la base, j'ai été un peu déçu quand j'ai vu les Simpsons en VO pour la première fois.
94745
Scrubs et excellent en VF. ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 01:45:40 ]

94746
x
Hors sujet :
Ah oui Scrubs, excellent, même en VF :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94747
Lointains souvenirs de Friends, mais de mémoire, la VF est très édulcorée, au moins dans son language, par rapport à la VO. On voit que ça passait dans une émission jeunesse.
De mémoire, la VO est beaucoup plus crue.
94748
Pour ceux qui seraient confrontés au problème de taille de texte dans mes mails, évoqué ici plus tôt j'ai trouvé la solution.
Il s'agissait, non pas du réglage de densité comme proposé ici (par Sonic je crois), qui règle l'espace entre les lignes et interlignes,
mais tout simplement du Zoom. Il est possible que la petite boîte du Zoom ne s'affichait pas comme il faut, en tout cas elle est réapparue et j'ai pu augmenter la taille du texte.
6197367.png
C'est dans le menu Afficher. Notez que le réglage de zoom est transparent quand on est sur la boite de réception, et s'affiche quand on passe dans un message.

Voilà, si ça peut servir :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94749
Bonjour;

Comment retrouver la dernière "newsletter" / édito (du 7 septembre 2024, je crois) ?

Ça doit faire 20 minutes que je cherche et recherche; ça me navre d'autant + qu'il m'était arrivé déjà de perdre le lien d'une autre "newsletter" mais l'avais alors facilement retrouvé :(

Merci d'avance.

PS. Je parle bien de la newsletter en entier, heinG.
94750
Citation de Hit ! :
Comment retrouver la dernière "newsletter" / édito

Menu AUTRES / ARCHIVE NEWSLETTERS

6201345.jpg

Tu as toutes les dates dans la boîte liste en bas à droite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 09:39:25 ]